1976 l'année où j'ai mis pour la première fois mes pieds sur le sol marocain
Il n y a que les coustumes et les voitures qui ont changé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1976 l'année où j'ai mis pour la première fois mes pieds sur le sol marocain
Il n y a que les coustumes et les voitures qui ont changé.
Bon je retourne au taff
Eh oui! Je l'ai encore dans ma playlist
Tout à fait d'accord surtout avec la dernière phraseJ'aurais du le comprendre Ca s'appelle répondre intelligemment en fait
Во врска со ова, темата што ја создадов вчера на HДЦ има единствена цел да го намали внимание на Крисki. Тој мисли дека сум зафатен со некој друг сега кога само сакав тој да ме заборави за да можам да дојдам и да ве освојам во мир. Се надевам дека Криски не разбира македонски!
Et moi j'adoraisJe détestais ça
Arf... Ces repompes americaines sont des offenses aux versions originales venant des maîtres asiatiques en leur faisant honteusement de l'ombre ( la machine cinématographique US étant beaucoup plus influente, comme s'ils étaient les inventeurs du genre ).
Mais ça n'a rien à voir. Les petits goûters individuels avaient un goût unique avec u e couche de miel ou confiture entre 2 tranches de pain d'épice et c'était saupoudré de sucre glace ou je ne sais quoi ! Bref j'aimerais trop regouter pour voir
J aime bien kany west enfin certains sonJe t'imagine faire ça dans ton taxi maintenant
"Come as you are" en pensant au prochain client
Fais-moi plaisir et écoute celle-ci la prochaine fois, je suis sûr que tu vas l'adorer
Tout devient de plus en plus mauvais... J'arrive pas a retrouver le café que je buvais avant... Meme marque mais plus du tout le meme gout...Mais ça n'a rien à voir. Les petits goûters individuels avaient un goût unique avec u e couche de miel ou confiture entre 2 tranches de pain d'épice et c'était saupoudré de sucre glace ou je ne sais quoi ! Bref j'aimerais trop regouter pour voir
Très bon
C'est possible que la qualité de nos papilles s'altère avec l'âge ! C'est pour ça que j'aimerais trop remanger de ces pains d'épice pour voir si ça me plaît toujous autantTout devient de plus en plus mauvais... J'arrive pas a retrouver le café que je buvais avant... Meme marque mais plus du tout le meme gout...
Peut etre l'age qui fait ca...
Eh oui! Je l'ai encore dans ma playlist
pourquoi me cites tu sur ce post "les sexygénaires" on risque de deviner mon âge
Tout à fait d'accord surtout avec la dernière phrase
j'en vois plus@lacerise
D'ailleurs ça ne se fait plus il me semble !
Wellahila tu as raison !!Му се допадна мојата порака. Тој виде само оган!