Les sexygenaires

J'aurais du le comprendre 🤦‍♂️ Ca s'appelle répondre intelligemment en fait 👍

Во врска со ова, темата што ја создадов вчера на HДЦ има единствена цел да го намали внимание на Крисki. Тој мисли дека сум зафатен со некој друг сега кога само сакав тој да ме заборави за да можам да дојдам и да ве освојам во мир. Се надевам дека Криски не разбира македонски!

:D
Tout à fait d'accord surtout avec la dernière phrase :D
 
Arf... Ces repompes americaines sont des offenses aux versions originales venant des maîtres asiatiques en leur faisant honteusement de l'ombre ( la machine cinématographique US étant beaucoup plus influente, comme s'ils étaient les inventeurs du genre ).

Pour les puristes, la version japonaise à ouvert la voie au genre et y'a pas photo, c'est une pure merveille de terreur à 1000 lieu du remake.

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais ça n'a rien à voir. Les petits goûters individuels avaient un goût unique avec u e couche de miel ou confiture entre 2 tranches de pain d'épice et c'était saupoudré de sucre glace ou je ne sais quoi ! Bref j'aimerais trop regouter pour voir :D
Tout devient de plus en plus mauvais... J'arrive pas a retrouver le café que je buvais avant... Meme marque mais plus du tout le meme gout...
Peut etre l'age qui fait ca... :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Eh oui! Je l'ai encore dans ma playlist ;)

pourquoi me cites tu sur ce post "les sexygénaires" on risque de deviner mon âge :rouge:
:D

C'est devenu une classique :wazaa:

Je me demande combien ils te donneraient en âge justement :D

Ils pensaient que j'étais un vieux avec mon avatar de Columbo avant de se rendre compte que j'étais pour eux un "minot" 🙀
 
Haut