Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est plus les réponses qui font rire.

Réponse 6 : l'édit de Milan à été prolongé en 313. L'était pour mettre fin à la violence.

"Quel violence ?" Rétorque la prof ... mdrrr même elle comprend pas tes inventions. 🤣
a été promulgué..oui je lis les hiéroglyphes ))
J'ai la même écriture que la tienne😉 j'écris mal moi aussi.
Tu es gauchère ? :D
Fiston,j’etais en récidive,par exemple,je piquais la montre de la prof qu’elle mettait sur son bureau quand elle avait le dos tourné,et si elle voulait que je lui rende,je lui proposais un bras de fer,si elle gagnait,je lui rendais,ou des fois je mettais de la colle sur une feuille et au moment où la où le prof passait et qu’il avait le pied levé,je glissais discrètement la feuille sous sa chaussure avant qu’il ne le pose et il continuait à marcher avec la feuille collée sous sa chaussures,j’ai piqué la plaquette avec le numéro de la salle à une prof et si elle voulait que je lui rende,c’etait vers Noël,elle devait chanter « il est né le divin enfant » devant toute la classe,une fois en perm,j’ai dessiné la pionne à poil sur une feuille,à la fin,en passant devant son bureau je lui ai donné en disant « cadeaux » ,si je te racontais tout mdrrrr j’etais un rigolo,et bizarrement ils m’aimaient bien et je travaillais pas trop mal à cet époque la,car c’etait toujours bon enfant,sans violence,sans haine
J'ai vu... trop tard :D
Je ne te crois pas :D

@blondin tu me crois maintenant ? :D

s1.jpg


s2.jpg

Regardez la remarque du professeur ci-dessus : "Et vous, vous parvenez à lire cela ??".

Ben oui, je parviens à lire cela monsieur, c'est mon écriture tout de même :D

En fait, parfois j'arrivais pas à me relire mais c'est rare tout de même 🙀

s3.jpg

Ben quoi ? On a pas toujours des leçons ! On pouvait glander certains jours tout de même, pfffff !! :rolleyes:

@lacerise toi qui t'y connaît en hiéroglyphes, tu peux déchiffrer la leçon du jeudi écrite au crayon ? J'arrive à me relire mais c'est juste pour te tester promis :D Je serais vraiment impressionné si tu arrives à déchiffrer ce mot :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@blondin tu me crois maintenant ? :D

Regarde la pièce jointe 221349


Regarde la pièce jointe 221350

Regardez la remarque du professeur ci-dessus : "Et vous, vous parvenez à lire cela ??".

Ben oui, je parviens à lire cela monsieur, c'est mon écriture tout de même :D

En fait, parfois j'arrivais pas à me relire mais c'est rare tout de même 🙀

Regarde la pièce jointe 221353

Ben quoi ? On a pas toujours des leçons ! On pouvait glander certains jours tout de même, pfffff !! :rolleyes:

@lacerise toi qui t'y connaît en hiéroglyphes, tu peux déchiffrer la leçon du jeudi écrite au crayon ? J'arrive à me relire mais c'est juste pour te tester promis :D Je serais vraiment impressionné si tu arrives à déchiffrer ce mot :D

La Leçon : La république ?
 
Haut