A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas au maroc mais en Lybie... Au cas ou voleurderoses passe par là... L'emmaillotage...
Regarde la pièce jointe 221352
C'est plus les réponses qui font rire.
Réponse 6 : l'édit de Milan à été prolongé en 313. L'était pour mettre fin à la violence.
"Quel violence ?" Rétorque la prof ... mdrrr même elle comprend pas tes inventions.
a été promulgué..oui je lis les hiéroglyphes ))
J'ai la même écriture que la tienne j'écris mal moi aussi.
Tu es gauchère ?
Fiston,j’etais en récidive,par exemple,je piquais la montre de la prof qu’elle mettait sur son bureau quand elle avait le dos tourné,et si elle voulait que je lui rende,je lui proposais un bras de fer,si elle gagnait,je lui rendais,ou des fois je mettais de la colle sur une feuille et au moment où la où le prof passait et qu’il avait le pied levé,je glissais discrètement la feuille sous sa chaussure avant qu’il ne le pose et il continuait à marcher avec la feuille collée sous sa chaussures,j’ai piqué la plaquette avec le numéro de la salle à une prof et si elle voulait que je lui rende,c’etait vers Noël,elle devait chanter « il est né le divin enfant » devant toute la classe,une fois en perm,j’ai dessiné la pionne à poil sur une feuille,à la fin,en passant devant son bureau je lui ai donné en disant « cadeaux » ,si je te racontais tout mdrrrr j’etais un rigolo,et bizarrement ils m’aimaient bien et je travaillais pas trop mal à cet époque la,car c’etait toujours bon enfant,sans violence,sans haine
J'ai vu... trop tard
Je ne te crois pas
@blondin tu me crois maintenant ?
Regarde la pièce jointe 221349
Regarde la pièce jointe 221350
Regardez la remarque du professeur ci-dessus : "Et vous, vous parvenez à lire cela ??".
Ben oui, je parviens à lire cela monsieur, c'est mon écriture tout de même
En fait, parfois j'arrivais pas à me relire mais c'est rare tout de même
Regarde la pièce jointe 221353
Ben quoi ? On a pas toujours des leçons ! On pouvait glander certains jours tout de même, pfffff !!
@lacerise toi qui t'y connaît en hiéroglyphes, tu peux déchiffrer la leçon du jeudi écrite au crayon ? J'arrive à me relire mais c'est juste pour te tester promis Je serais vraiment impressionné si tu arrives à déchiffrer ce mot
Arrête j'ai honte
Rassure toi. Ça reste mystérieux pour moi aussi et je n'ai pas la moindre idéeloooooooool ça reste mystérieux pour moi mais je pense que j'ai ma petite idée
La Leçon : La république ?
c quelle matière ? ))looooool non
Tu n'y arrives pas ! Alors ça alors, c'est vraiment une oeuvre d'art alors ce mot ! Celui qui arrive à le déchiffrer, je lui donne 2000 menders !!!
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah à tous.
Le symbolisme ??looooool non
Tu n'y arrives pas ! Alors ça alors, c'est vraiment une oeuvre d'art alors ce mot ! Celui qui arrive à le déchiffrer, je lui donne 2000 menders !!!
j'adoreSalam Aleykoum Wa Rahmatullah à tous.
Rassure toi. Ça reste mystérieux pour moi aussi et je n'ai pas la moindre idée
on a eu la même réaction )))))Wa alaykoum salam Lynaya !
Donc comme ça, tu nous souhaites le "salam", la "paix" avec la musique des dents de la mer ? Tu es une artiste vraiment
Non du tout. Je réponds ce que mon instinct me dicte hahahaBon va falloir que je te donne la traduction alors Je pensais que tu allais sur google traduction en fait et que tu déchiffrais mais que nenni
j'adore
salem 3alykoum tiens les dents de la mer dans ta gueule ))
Le symbolisme ??
Non non mais je maîtrise les gauchersOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça !! En fait tu es gauchère c'est ça ? Tu arrives à déchiffrer les autres gauchers
Wa alaykoum salam Lynaya !
Donc comme ça, tu nous souhaites le "salam", la "paix" avec la musique des dents de la mer ? Tu es une artiste vraiment
Bon j'ai gagné quoi déjà ?OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça !! En fait tu es gauchère c'est ça ? Tu arrives à déchiffrer les autres gauchers
C'est pas au maroc mais en Lybie... Au cas ou voleurderoses passe par là... L'emmaillotage...
Regarde la pièce jointe 221352
Non non mais je maîtrise les gauchers
C’est mon secretQuelle punchline Je me demande vraiment comment tu as appris à les maîtriser et comment tu les maîtrises
Bon j'ai gagné quoi déjà ?
Nous c'etait juste pour entrer dans la salle de classe...vous vous rappelez qd il fallait avoir des chaussons en primaire, je ne sais plus pour quelle activité en particulier..
Regarde la pièce jointe 221355
Tu l’a pas fait ?Y'a 40 ans on emmailloté les bébés comme ça au Maroc. On utilisait pas des rubans mais des bandes plutôt.
C’est mon secret