Vous vous souvenez des boules puantes ?
Oui, enfin de l'odeur surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà posté et par toi qui plus est
A une époque dans les classes ça sentait très mauvaisOui, enfin de l'odeur surtout
Comment tu as fait pour ne jamais en sentir ??Ouiiii ! Je pense que j'en ai jamais sentie ! A chaque fois qu'un élève sévissait, on en entendait parler seulement ! "Ah Benjamin a été dans le bureau du préfet car il a lancé une boule puante dans le préau"
Comment tu as fait pour ne jamais en sentir ??
Du prefet?... Ah oui, c'est en belgique...Ouiiii ! Je pense que j'en ai jamais sentie ! A chaque fois qu'un élève sévissait, on en entendait parler seulement ! "Ah Benjamin a été dans le bureau du préfet car il a lancé une boule puante dans le préau"
Du prefet?... Ah oui, c'est en belgique...
oh oui... C'était courant à une époque,,,,, une fois la maitresse nous a interdit de sortir, jusqu'à ce que le coupable se désigne,,,,, portes et fenêtres fermées,,, elle nous a obligé de sentir l'odeur pestinancielles durant 2 heures,,,,, infernales,,,, je crois même me souvenir qu'un camarade ne pouvant supporter l'odeur à "dégobiller" tout son repas du midi,,, Rien à faire boule puante +vomi j'te raconte pas le mix,,,,,Vous vous souvenez des boules puantes ?
On fesait ca avec des balles de ping pong....Vous vous souvenez des boules puantes ?
Oui ça devait être vraiment tendance par chez nousJe sais pas loool C'était peut-être pas tant répandu chez nous ou alors j'avais tout le temps le nez bouché
Wa sir sir sawwal moukLa chanson sur les belles mères.
Wa sir sir sawwal mouk
Ghedbaaana w3lach khrojti! Ghedbana fdarek sme7tii!Wa yakma lwalidaaaa, khellik b3ida, khellik b3idaaaa...
wa yak ma nti ghedbana?Wa sir sir sawwal mouk
Ghedbaaana w3lach khrojti! Ghedbana fdarek sme7tii!
Coucou par ici! ( ❛‿❛ )
Qui ce souvient de cette série, Earth final conflit
Ça passait sur Canal, C'était une bonne série de Sf avec une belle bande son
je ne connais pas,,, mais j'adore les séries de science fiction ...Coucou par ici! ( ❛‿❛ )
Qui ce souvient de cette série, Earth final conflit
Ça passait sur Canal, C'était une bonne série de Sf avec une belle bande son
Bezzaf 3likOn dirait toi !!
Malek, yak walou bass. Kayne ba9i fine ytle3 l’monar ?
Bezzaf 3lik