Les sexygenaires

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'en ai vu le faire y a encore une dizaine d'années au maroc...
Ça existe encore pour les 3 premiers mois de vie j'ai vu ça en Tunisie

...je trouve que c'est un peu abusé mais c'est vrai que les bébés aiment être contenus..j'avais une sorte de couverture mais le bébé n'était pas complètement serré comme ça..des modèles d'emmaillotage modernes existent maintenant il paraît que ça revient...comme tout un tas de choses qui reviennent à la mode
 
Et encore, j'allais parler d'un tas d'autres choses, je suis une grande pipelette :timide:

tumblr_pc6o3iencX1sgmc2zo3_400.gif


tumblr_pc6o3iencX1sgmc2zo2_400.gif
Vas-y ouvre ton coeur on est là pour t'écouter :D

Enfin pour te lire.. :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T'as pas fini de gesticuler oui ? T'as pas de pointe de côté à force ? :D
Chaque jour il faut séduire sa belle,je m’entraine nuit et jour pour arriver à un résultat aussi convaincant,nutrition,sommeil,pas d’alcool ni de tabac ni tout autre substance pouvant altérer mes facultés physiques et mentales,ça donne ce superbe résultat,cette impression d’innée et de facilité,bon maintenant après cet effort,10h de sommeil me sont nécessaire pour récupérer 09F08F8A-0CEF-44BD-A1F0-055F06BB4878.gif
 
Chaque jour il faut séduire sa belle,je m’entraine nuit et jour pour arriver à un résultat aussi convaincant,nutrition,sommeil,pas d’alcool ni de tabac ni tout autre substance pouvant altérer mes facultés physiques et mentales,ça donne ce superbe résultat,cette impression d’innée et de facilité,bon maintenant après cet effort,10h de sommeil me sont nécessaire pour récupérer Regarde la pièce jointe 221377
Je te rassure, tes efforts ne sont pas vains. Plus que quelques années d'exercices et tu commenceras peut-être à voir des résultats ! Poursuivez vos efforts ! :D
 
@blondin tu me crois maintenant ? :D

Regarde la pièce jointe 221349


Regarde la pièce jointe 221350

Regardez la remarque du professeur ci-dessus : "Et vous, vous parvenez à lire cela ??".

Ben oui, je parviens à lire cela monsieur, c'est mon écriture tout de même :D

En fait, parfois j'arrivais pas à me relire mais c'est rare tout de même 🙀

Regarde la pièce jointe 221353

Ben quoi ? On a pas toujours des leçons ! On pouvait glander certains jours tout de même, pfffff !! :rolleyes:

@lacerise toi qui t'y connaît en hiéroglyphes, tu peux déchiffrer la leçon du jeudi écrite au crayon ? J'arrive à me relire mais c'est juste pour te tester promis :D Je serais vraiment impressionné si tu arrives à déchiffrer ce mot :D
blondin est un polyneurone comme dirait @Ebion :p
Il y a combien d'athénées avec latine à Bruxelles ?20 , 30 ?
1/30 de trouver
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
blondin est un polyneurone comme dirait @Ebion :p
Il y a combien d'athénées avec latine à Bruxelles ?20 , 30 ?
1/30 de trouver

Aucune idée sincèrement ! Mais comment tu savais que j'étais dans une athénée avec latine ? :D

1/30 : j'avoue qu'il faut être un polyneurone, avoir du flair et de la chance en même temps 😂
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@Esperluette ou quelqu'un qui peut m'éclairer : comment on appelle quelqu'un qui est un peu trop bisounours, naïf, barbe à papa, ça se dit barbe à papa ? Je sais pas pourquoi je pense à ce mot ! Quel(s) adjectif(s) peut qualifier ce genre de personnes ?

Barbe à papa je ne sais pas si cela se dit.

Simplet, naïf tu l'as dit un benêt, nigaud pour une femme une godiche, une cruche :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut