Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non sincèrement j'avais la flemme :D

Tu es une flemmarde comme moi :D On est tous les mêmes en fait ! On a beaucoup de points communs : je veux dire les gens ont beaucoup de points communs quand on y pense ... On est tous fait "pareil" à quelques gros détails près bien sûr ... Purée t'as vu comment je suis parti en freestyle philosophie à partir de ta réponse :D

 
Tu es une flemmarde comme moi :D On est tous les mêmes en fait ! On a beaucoup de points communs : je veux dire les gens ont beaucoup de points communs quand on y pense ... On est tous fait "pareil" à quelques gros détails près bien sûr ... Purée t'as vu comment je suis parti en freestyle philosophie à partir de ta réponse :D

Oui en effet tu m'as fait un grand discours alors qu'avec tes 2 premières phrases on avait saisi l'idée :D

Mais si tu as besoin de philosopher, fais donc ! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@sempro @Lynaya

Le meilleur rappeur de tous les temps, le meilleur freestyleur de tous les temps :timide:

J'ai mis au bon moment juste pour vous, vous cliquez et le génie vous pénètre directement !

Purée 2009 : plus de 10 ans déjà ce freestyle !

PS : y a juste le refrain qui a été préparé avant (il le dit à la fin de la vidéo) ! Le reste est du pur freestyle 😻

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui en effet tu m'as fait un grand discours alors qu'avec tes 2 premières phrases on avait saisi l'idée :D

Mais si tu as besoin de philosopher, fais donc ! :D

Et encore, j'allais parler d'un tas d'autres choses, je suis une grande pipelette :timide:

tumblr_pc6o3iencX1sgmc2zo3_400.gif


tumblr_pc6o3iencX1sgmc2zo2_400.gif
 
Haut