Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Typiquement année 90. n'empêche je trouve que les sons de ces années là ont mal vieillis. Contrairement au son 80 par exemple qui revienne sur le devant actuellement.
Quand tu veux !T'es pas prêt de me voir sur fifa
Ben au moins toi on connais ta femme,y a pas de suspens
Au début ça collait après c'était HS
Non sincèrement j'avais la flemmeOui les deux-tiers étaient parfaits, je croyais vraiment que tu allais sur google traduction et après la troisième fois, je me suis dit "Ah soit elle y va pas, soit elle essaye de me faire croire qu'elle y va pas"
Non sincèrement j'avais la flemme
Non sincèrement j'avais la flemme
Oui en effet tu m'as fait un grand discours alors qu'avec tes 2 premières phrases on avait saisi l'idéeTu es une flemmarde comme moi On est tous les mêmes en fait ! On a beaucoup de points communs : je veux dire les gens ont beaucoup de points communs quand on y pense ... On est tous fait "pareil" à quelques gros détails près bien sûr ... Purée t'as vu comment je suis parti en freestyle philosophie à partir de ta réponse
Mais si fiston,tu crois que je suis pas,j’ai tous les dossiers ouvert devant moiJ'adore : @Chriski qui like avec un "haha" alors qu'il sait même pas de quoi tu as été flemmarde ? Chriski, ça te fait rire que Caly soit flemmarde ou tu sais précisément de quoi elle a été flemmarde ?
J’ai le droit de faire mon @sempro non ??????Ca a déjà été posté 5 fois
Le clip de la chanson Alane est un peu Arame !
Oui en effet tu m'as fait un grand discours alors qu'avec tes 2 premières phrases on avait saisi l'idée
Mais si tu as besoin de philosopher, fais donc !
Mais si fiston,tu crois que je suis pas,j’ai tous les dossiers ouvert devant moi
Viens plutôt me payer un jus à la gare de Lille Europe au coffee shop,j’ai 45 mnOui tu as le droit même si je t'avoue que je ne sais pas ce que ça veut dire "faire son @sempro"