Les sexygenaires

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Inoubliable. Je suis pourtant pas trop comédie romantique mais celui-là à vraiment du charme.

Récemment en plus j'ai lu pas mal d'anecdotes dessus.

-Par exemple Richard gere ne voulait absolument pas jouer da s le film. C'est Julia roberts qui en était à ses début qui l'a supplier pour jouer avec elle. Il a fini par cédé...

-à la base, Ça ne devrait être roberts dans le rôle... une autre actrice à bonne réputation qui estimait que ce genre de comédie était à risque ( flop ). Le film fut un carton et a propulser roberts au rang de star... elle s'en est mordu les doigts

- la scène ou Gere se bat avec son avocat lui à coûter deux couronnes dentaires... on le voit dans le film à gesticuler sa mâchoire après avoir réussis à foutre hors de la chambre.

- la scène ou gere joue du piano n'est pas doubler... il s'avère que Gere à des années de solfège et de pratique derrière lui et est un excellent pianiste.

- l'affiche du film lors de sa sortie montre Gere avec une chevelure brune... l'équipe à Estimer que les cheveux grisonnant ne rendait pas très sexy... pourtant... si tu interroge la gente féminine sue ce qu'elle trouve de plus sexy chez Gere c'est bien sa chevelure argentée.

- la séquence ou roberts plonge sa dans la grande baignoire Après avoir négocié un prix colossale pour tenir compagnie a Gere la semaine complète à du être tellement répétée que sa colo rousse à commence à se faire la malle à cause des produits moussant.

- la voiture de luxe que Gere conduit ( comme un pied ) avant de rencontrer roberts sur le trottoir ne devait être une lamborghini. L'équipe à solliciter Ferrari, Porsche ( si je me goure pas ) pour pouvoir tourner avec une de leur bijoux... ils ont refuser... estimant qu'une prostituer dans une tel voiture était indigne de leur image... lamborguini à tripler son chiffre grâce à ce film.. .

-l'hôtel de luxe dans laquel séjourne Gere à suite aux succès du film mis en place un pack "pretty woman" ( un repas dans le fameux restaurant de l'hôtel et d'autres offres incluses en lien avec le film )

- l'équipe c'est jurer que si suite il y'a, ce ne sera jamais sans un seul membre de l'équipe ( acteur, réalisateur...). Gary Marshall ( réalisateur est mort )... c'est certain y aura jamais de pretty woman bis...

Merci pour toutes les infos, je ne savais pas^^

Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré lui:

 
Haut