Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dit quelque chose...en tout cas l'interprète à une belle voixJe suis sûr que parmis les arabophones, il y en a beaucoup qui vont se rappeler de ça !
Grandizer
Wellite 9adiyaWelliti mou7ellifa !??
Qui ne connait pas cheveux de feu, celui qui marche debout?....exact,c’est qu’elle s’y connais un peu la petite suissesse
qd t'en partiras ))@Felicitee qx est ce que tu viens à Paris ?
Rien à faire !
Calme tes hardeurs c’est vrai ?? Ou juste une photo prise parce que tu l’as embarqué dans le tax.J suis un ancien hardeur !
Ohhh...depuis des années je n'y ai pas mis les pieds...souvenirs...@Felicitee qx est ce que tu viens à Paris ?
Bch7al nawya t7ekmi 3lyaWellite 9adiya
C’est @Felicitee quand même,je ne l’a voyais pas sortir des sentiers battus comme çaQui ne connait pas cheveux de feu, celui qui marche debout?....
Vous lui avez mis quoi dans la gamelle ce soir ??qd t'en partiras ))
Moi, j'étais plus habitué à Grandizer (c'est dû à ma petite jeunesse en Tunisie) que Goldorakc grâce à gad el maleh que j'ai capté k grandizer = goldorak ))
J'imagine la mama qui dresse un super repas familiale et puis demande " alors on dit merci qui"? Et t'as Abazaa qui répond : " merci Jacquie et Michel!"Nous ont connaît Jacquie et Michel !
I3damBch7al nawya t7ekmi 3lya
T as fais de ton mari un esclave hchouma mesquine !Ohhh...depuis des années je n'y ai pas mis les pieds...souvenirs...
Là je me déplace jamais sans ma clique...
J'ai un frère aussi ! Je regardais les chevaliers du zodiaque aussi, mais je préférais Cat EyesC’est @Felicitee quand même,je ne l’a voyais pas sortir des sentiers battus comme ça
Un gros cigare pour un ex hardeurMAis j plaisante avec vous j suis dans un cafe j fume un cigare je me détends en vous lisant et disant des connewiiiieee ! Regarde la pièce jointe 221437
Mdrrrr NOn qd même pas j sais me tenir à carreauJ'imagine la mama qui dresse un super repas familiale et puis demande " alors on dit merci qui"? Et t'as Abazaa qui répond : " merci Jacquie et Michel!"
C est pas vrai pour le hardeur MAis cet enfoire il m a proposé de faire du X !Un gros cigare pour un ex hardeur
I3dam
T’es une rebelle en faitJ'ai un frère aussi ! Je regardais les chevaliers du zodiaque aussi, mais je préférais Cat Eyes
nous aussi on plaisanteMAis j plaisante avec vous j suis dans un cafe j fume un cigare je me détends en vous lisant et disant des connewiiiieee !
Jusqu’à la mort ???I3dam
Yallah b9iti fia, 3afia 3likGuillotiné
De toute façon t’aurais pas pu jouer dans « Le gland bleu ». https://www.bladi.info/threads/zizi-retreci.493896/C est pas vrai pour le hardeur MAis cet enfoire il m a proposé de faire du X !
L3afia ga3e??Yallah b9iti fia, 3afia 3lik
Lla safi 3fite 3li8Jusqu’à la mort ???
Mesnou3a belloubia ou lbissara ou cocaL3afia ga3e??