C est mon client j ai son numéro il m appelle qd il veut que je fasse sa doublure !Calme tes hardeurs c’est vrai ?? Ou juste une photo prise parce que tu l’as embarqué dans le tax.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est mon client j ai son numéro il m appelle qd il veut que je fasse sa doublure !Calme tes hardeurs c’est vrai ?? Ou juste une photo prise parce que tu l’as embarqué dans le tax.
J dis bcp de connewiiiiieDe toute façon t’aurais pas pu jouer dans « Le gland bleu ». https://www.bladi.info/threads/zizi-retreci.493896/
Yallah b9iti fia, 3afia 3lik
Nnawawi hada!!Mesnou3a belloubia ou lbissara ou coca
Nariii makaynch l7anane3aref rassi 3ziz, dakchi lach. Walakine n’har tji noubti n7kem 3lik, l2i3dam a khti.. manzegulekch
Nnawawi spécialité dial pop, dakchi rfi3 ou efficaceNnawawi hada!!
MErci grande sœur !good new @Abazaa et longue vie à toi petit frère
c pour @nwidiya ça ))
Toujours comme en 1945 !
Vous êtes au taquet les vieux
Il est la pour faire du chiffre !tu regardes pas ce que tu likes...je l'ai mis tout à l'heure
J'etais petit quand j'en avais peur... Maintenant je peux m'endormir devant n'importe quel film sans problème... Ils peuvent se croquer, se manger, se dechiqueter ca ne m'empeche plus de dormir...
Ou ça alors il m’est sorti du crâne.tu regardes pas ce que tu likes...je l'ai mis tout à l'heure
Nariii makaynch l7anane
Quand j'entend cette musique, c'est automatiquement ce film qui me vient à l'esprit :
Ce genre m’a jamais attiré,je sais pas pourquoi,et star wars n’en parlons même pas
Je n'ai pas besoin de fouet, c'est un esclave volontaire pour ses filles...il se plie en 4 pour elles@Felicitee ta photo est pas complète on voit pas le fouet !!!
Toi c est plus ca !Ce genre m’a jamais attiré,je sais pas pourquoi,et star wars n’en parlons même pas