A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lino Ventura grand acteur,ancien catcheur de profession.
Et très timide contrairement à ce qu’on pourrait croire.Tout à fait d'accord avec toi, c'était un excellent acteur, très charismatique....
Tu viens de distribuer 6531 likes pour nous poser une poire
Mes parents l’ont encore,combien de soirées passées avec ce jeux,y avait de ces mots,c’est d’ailleurs la ou j’ai appris le mot « if » en deux lettres qui est un petit sapin si mes souvenirs sont bons.
Moi c'est dans les mots fléchés que je l'ai apprisMes parents l’ont encore,combien de soirées passées avec ce jeux,y avait de ces mots,c’est d’ailleurs la ou j’ai appris le mot « if » en deux lettres qui est un petit sapin si mes souvenirs sont bons.
J’adoooooooooooooooooooore.Moi c'est dans les mots fléchés que je l'ai appris
Moi aussiJ’adoooooooooooooooooooore.
@Esperluette t’aime bien Sardou ??
Mes parents l’ont encore,combien de soirées passées avec ce jeux,y avait de ces mots,c’est d’ailleurs la ou j’ai appris le mot « if » en deux lettres qui est un petit sapin si mes souvenirs sont bons.
C’est la première chanson que j’ai appris à ma fille,après sa période comptine,et elle l’a chantait (émotion)
C’est la première chanson que j’ai appris à ma fille,après sa période comptine,et elle l’a chantait (émotion)