C'était pas là bande son que t'avais poster là tantôt ?tu regardes pas ce que tu likes...je l'ai mis tout à l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas là bande son que t'avais poster là tantôt ?tu regardes pas ce que tu likes...je l'ai mis tout à l'heure
Tu le prives de dine c est ca !Je n'ai pas besoin de fouet, c'est un esclave volontaire pour ses filles...il se plie en 4 pour elles
Non plus,science fiction en général j’aime pas trop.Toi c est plus ca !
Ce genre m’a jamais attiré,je sais pas pourquoi,et star wars n’en parlons même pas
T’es étonné que j’aime pas tout ce qui est sciences fiction ??C'était pas là bande son que t'avais poster là tantôt ?
الغاز المسيل للدموعNnawawi spécialité dial pop, dakchi rfi3 ou efficace
Moi aussi j aime pas !Sérieux ? Lis le livre au moins !
Tous les Harry Potter sont vraiment bien
Je crois vraiment qu'on est de la même génération, tu dois avoir peut être 4-5 ans de moins...
Même la bande annonce je n'arrive pas à la regarder
Non c'était syrtout star wars que je m'étonne. C'est si rare qu'un cinéphile accroche pas. T'es une rare exception.T’es étonné que j’aime pas tout ce qui est sciences fiction ??
J’ai horreur des livres qui sont pas vrai ou alors du Maupassant,des trucs tordus quoi,je lis en général des trucs vrais,comme des témoignages,des trucs sur la société,de la géopolitique,des vrais affaires de police,genre Stéphane Bourgoin si tu connais.Sérieux ? Lis le livre au moins !
Tous les Harry Potter sont vraiment bien
T as peur ? J peux venir me regarder avec toi si t as peur tu sais
Même la bande annonce je n'arrive pas à la regarder
Je crois vraiment qu'on est de la même génération, tu dois avoir peut être 4-5 ans de moins...
T as peur ? J peux venir me regarder avec toi si t as peur tu sais
Moi 35, je vois qu'on a les mêmes références !J'ai 32 ans^^
Bonne nouvelle je te pensais bcp plus âgée ! Prépare toi à voir des mp de ma part hbiba !J'ai 32 ans^^
Je ne peut être parfait mon genre,c’est plutôt les films noirs,les bons thriller,des films qui te scotche,les effets spéciaux j’aime pas du tout,comme Avatar,j’ai pas aimé,scénario ecolo bobo qui tient sur un papier à cigarette.Non c'était syrtout star wars que je m'étonne. C'est si rare qu'un cinéphile accroche pas. T'es une rare exception.
D'ailleurs j'attend le dernier de la saga avec impatience.
Wesketti??! Mef3oul dialo ktaaar men 8akkakالغاز المسيل للدموع
Je ne peut être parfait mon genre,c’est plutôt les films noirs,les bons thriller,des films qui te scotche,les effets spéciaux j’aime pas du tout,comme Avatar,j’ai pas aimé,scénario ecolo bobo qui tient sur un papier à cigarette.
Wesketti??! Mef3oul dialo ktaaar men 8akkak
Ah celui je dirais que c’est l’exeption qui confirme la règle,rien que pour le scénario et les effets spéciaux c’etait quand même pas des classiques.Et Matrix !??
Benj limakeyter 3la mouddate simanaKaybennej
Bonne nouvelle je te pensais bcp plus âgée ! Prépare toi à voir des mp de ma part hbiba !
Ah celui je dirais que c’est l’exeption qui confirme la règle,rien que pour le scénario et les effets spéciaux c’etait quand même pas des classiques.
Euhhhh oui ok, OulaMais encore un Oula mon cher @Chriski
Tu le sais pas encore c est pour ca !J'suis pas ta hbiba
Je mettrais peut être aussi le premier Predator à la limite le premier Allien aussi.Pour moi, Matrix est une référence lui et Terminator.
Tu le sais pas encore c est pour ca !