Je mettrais peut ĂȘtre aussi le premier Predator Ă la limite le premier Allien aussi.
Sans oublier Back to the future.
Tu vois !?? Tâes un fan de la SF.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mettrais peut ĂȘtre aussi le premier Predator Ă la limite le premier Allien aussi.
Oui bon,si on gratte un peu oui.Sans oublier Back to the future.
Tu vois !?? Tâes un fan de la SF.
Pour le moment le jour oĂč tu me verras tu l oublieras tkt pas comme larusso !Mon cĆur est pris c'est tout ce que je sais pour le moment
Dâailleurs nous aussi on lâavais oubliĂ©Pour le moment le jour oĂč tu me verras tu l oublieras tkt pas comme larusso !
Ah mais je ne le vois pas comme imperfection. Au contraire... c'est bien de sortir du lot.Je ne peut ĂȘtre parfait mon genre,câest plutĂŽt les films noirs,les bons thriller,des films qui te scotche,les effets spĂ©ciaux jâaime pas du tout,comme Avatar,jâai pas aimĂ©,scĂ©nario ecolo bobo qui tient sur un papier Ă cigarette.
Arf@Ergos tu te rappelles de cette musique ?
Excellent effectivement,je lâai en dvd.Ah mais je ne le vois pas comme imperfection. Au contraire... c'est bien de sortir du lot.
En parlant film sombre, si tu l'as jamais vu :
Je pensais à ce film la tantÎt quand @Lynaya évoquait sa préférence pour "coup de foudre à Manhattan " avec Ralph fiennes.
Et celui tu connais.Ah mais je ne le vois pas comme imperfection. Au contraire... c'est bien de sortir du lot.
En parlant film sombre, si tu l'as jamais vu :
Je pensais à ce film la tantÎt quand @Lynaya évoquait sa préférence pour "coup de foudre à Manhattan " avec Ralph fiennes.
Câest Ă la mode Ă fond ça,mâa fille arrĂȘte pas de mâen rĂ©clamer,tu peux acheter des kits pour la fabriquer toi mĂȘme.
Je crois que @Felicitee a Ă©tĂ© choquĂ©e par ma danse je lâai plus revu depuis
Mais non...je dois cependant dormir maintenant. Je suis au travail je fais des veilles passives.Je crois que @Felicitee a Ă©tĂ© choquĂ©e par ma danse je lâai plus revu depuis
Ah oui carrĂ©ment tout le film madame ne se contente pas dâune simple bande annonce,tu distribue les pop corns
Ah oui carrĂ©ment tout le film madame ne se contente pas dâune simple bande annonce,tu distribue les pop corns
Lino Ventura grand acteur,ancien catcheur de profession.