Ahahaha j vais l acheter tkt ! Elle prends rchwaa !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL sincèrement c'est bien mais si @Esperluette te donne plus que 6 .... WALLAH ... WALLAH frère ... je casse tout ici !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha j vais l acheter tkt ! Elle prends rchwaa !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL sincèrement c'est bien mais si @Esperluette te donne plus que 6 .... WALLAH ... WALLAH frère ... je casse tout ici !!!
7ram 3lik belle maman, accepte moiPeu mieux faire - Encouragements 6/10
pfffff je suis si naïve
déçue
Elle est cher cette Place je serais toi je la garderais.. fait pas la fine bouche !Ça ira je lui laisse ma place volontiers
Tu ne t'es pas foulé hein^^ mais ça m'a fait rire
Bonne soirée petit coureur de jupon!
Bah alors @lacerise je croyais vraiment que tu m'avais repéré pour ton fils, sa3a tout n'était qu'hypocrisieJe laisse ton père et ton autre mère corriger, je suis nulle en poésie - et je suis jalouse - je ne veux pas que mon fils aime une autre femme que sa mère - d'ailleurs je la déteste déjà ))
T as vécu à Pékin ?
Entre 2002 et 2003 il y a avait un autre pseudo SENTENZA et un autre blondinJe l'ai revu ya pas longtemps, j'adore. L'idée du pseudo m'est venue en le regardant
D'ailleurs l'ancien c'était pareil avec kingjulian, je regardais Madagascar
C'est lui le coureur de jupon meskine alors que ton frère se marie hier et continue de chasser aujourd'hui ?
Tu kiffes ton frère toi, c'est bien
dsl je suis trop jalouse je ne partage pas mon goûter@kamelia9575 qd je t ai vu j ai tout de suite pensé à @Lynaya j pense que vous vous entendrez bien ensemble.. j suis pret à vous aimez toutes les 2 ! Je vous demandez de ne pas être jalouse !
7ram 3lik belle maman, accepte moi
Le 6 ne présage rien de bon
Graveee j’ai eu une periode colombo c’est une meilleure serie policiere de l’epoque
Entre 2002 et 2003 il y a avait un autre pseudo SENTENZA et un autre blondin
avec qui je n'ai aucun rapport si vous tombez dessus
Je pense qu'ils ont supprimé leur pseudos et apparaissent dans certaines discussions
Non pas du tout pourquoi ? ^^T as vécu à Pékin ?
J suis quel genre de goûté ? Tu veux me dévorer ! Crrrrrrrrrdsl je suis trop jalouse je ne partage pas mon goûter
Ta série elle est suivi qu en Chine NOn ? Wesh chinouiya ?Non pas du tout pourquoi ? ^^
Rien à voir avec toi ma fille tu es déjà acceptée.
Si je lui donne plus il va relâcher ses efforts. Fais moi confiance
Bonnie Raitt - Love Me Like a Man 1972
(édition remastérisée: splendide
Un dessin japonais que je regardais petite, dans les années 90 ! hiihiiEn quoi tu nous parles Horla ?
Oh que c'est chou !
Merci pour ce joli poème ! Et puis la chanson !!
Mais comme tu peux le voir tes mamans et autres personnes jalouses ne m'aiment pas. Il faut écouter les parents ils ont toujours raison
Bah voyons !Moi je connais. On peut en discuter en mp pour pas etre deranger
Non je regardais ça quand j'étais petite !!!Ta série elle est suivi qu en Chine NOn ? Wesh chinouiya ?
Je laisse ton père et ton autre mère corriger, je suis nulle en poésie - et je suis jalouse - je ne veux pas que mon fils aime une autre femme que sa mère - d'ailleurs je la déteste déjà ))
hey hey !!!!Ah non je ne connaissais pas mais j'adore ce son
Oh que c'est chou !
Merci pour ce joli poème ! Et puis la chanson !!
Mais comme tu peux le voir tes mamans et autres personnes jalouses ne m'aiment pas. Il faut écouter les parents ils ont toujours raison
Ca passait sur M6. Mon préféré c'était cody