Les sexygenaires

Merci beaucoup Ergos, tes messages sont touchants ! C'est de la fraicheur et du courage pour lundi soir plutôt car j'ai passé un lundi assez difficile, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile donc à défaut de lire ça hier soir, ben c'est pour aujourd'hui ! Là je vais au sport, j'en ai besoin pour me défouler ! A toute ;)
Merci @IntricationQ! ( ❛‿❛ )

En ce moment, c'est pas la joie pour moi aussi, je fais avec :p et je me dis que demain, ça ira mieux, en plus je suis de nature optimiste.

Mince alors, moi, je suis revenu de la salle de sport, il y a 1h30 environ, j'ai pris ma douche et j'ai manger...

Rien n'est jamais certain dans la vie... Et quand arrive le résultat de nos actes et des aléas de la vie, quoiqu'on ait
pu dire ou fait, on n'est jamais content :p

Et on se dit, ah si j'avais fait comme ci au lieu de faire comme ça... Ou alors si c'est comme ça, mieux vaut agir autrement...
Ou si j'avais fait ça, j'aurais obtenu ça... Ah, si j'avais su, je n'aurais jamais agi de la sorte ou j'aurais au mieux profité...

une constante de l'être humain qui ne changera jamais à mon humble avis est notre éternelle insatisfaction, c'est dans notre nature :p
L'important, c'est d'etre optimiste ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonne nuit à toutes et à tous !


tumblr_olrwyrJ1ka1tgerjdo1_500.gif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous avez connu ce genre de déco ?
Il y en avait chez ma grand mère et ma tante, la danseuse flamenco
Ça devait étre le top de la déco à l'époque...
Vous avez connu ça ou c'était que la mode en Suisse ?
Non elle a sèvi partout on avait exactement la meme.
Je me souviens meme qu’elle avait des petites castagnettes.

combo gagnant avec le tapis mural :eek:

5A260CF9-C479-474C-9ED2-7AE32A6A9AB3.jpeg
 
Haut