Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’arrive plus à retrouver le chanteur,mais j’ecoutais sa cassette en boucle une des paroles de chanson disait « borsalino bon look rétro,le flingue le long du corps t’etais chaud » etc quelqu’un connaît ?? :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Ergos

Merci pour ton message hier ! Continue d'être aussi optimiste ! Ce ne sont que des hauts et des bas et après un bas, on ne peut que remonter la pente ;)

@Esperluette

Je te souhaite énormément de courage ! C'est dévastateur de perdre un tel ami, un tel compagnon, un tel être qui a vécu avec nous d'aussi longues années, avec qui on a passé énormément de temps, avec qui on a tant partagé, avec qui on a beaucoup ri, pour qui on s'est souvent inquiété aussi ... Qu'on a aimé et qui nous a aimé en retour ... Un être complètement pur et innocent, dénudé de toute méchanceté ... C'est dévastateur ... J'ai un compagnon félin avec qui je vis depuis plus de 13 ans, je ne peux imaginer le perdre, je sais que ça arrivera un jour ... Je sais que c'est moins grave qu'un proche, qu'il faut relativiser mais ça reste un ami et je sais à quel point ce sera douloureux. Je compatis énormément, de grosses pensées à toi et à ton ami ... Qu'il repose en paix ...
 
Lmo9raj en alu n'est pas aussi vieux que ça.
C'était très dangereux. Il paraît que c'était même une des causes de la maladie de l'Alzheimer les articles en aluminium.
Oui je sais d'ailleurs les nouvelle production ont arrêter d'introduire du plomb,de l'alu et toute décoration toxique pour l'organisme,mais moi j'ai manger dans des assiètes toxic et je suis pas encore mort tant mieux
 
Haut