Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
pourtant je n'ai aucune propension au mensonge

si mes avis apparaissent "particuliers" c'est sans doute que je ne rentre pas dans une de tes "cases" préétablies
j'ai vécu dans des pays et des cultures très différentes,
justement longtemps aux USA (demande à @alicemoitronkil qui te confirmera) et dans d'autres pays bien différents de la France...

je ne suis pas dans un "camp" quelconque contrairement à ce que tu insinues tout le temps.

bref je ne vois même pas l'enjeu pour toi de contester la véracité de mes quelques souvenirs sur les premiers ordinateurs mais bon ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Esperluette tu peux lui dire que jsuis la bienvenue stp ? ☺
T’as quel âge j’te prie ? On en a vu passé d’autres :sournois: demande @Pumpkin ,je l’ai traqué,je me suis fondu sur elle tel un chasseur sur sa proie,je suis le videur de sexygénaire,on entre pas comme dans un moulin,décline nous ton identité et ton âge,vide tes poches,j’aimerais pas tomber sur un hand spinner ou une carte Pokémon,des indices qui ne trompent pas :joueur:
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
T’as quel âge j’te prie ? On en a vu passé d’autres :sournois: demande @Pumpkin ,je l’ai traqué,je me suis fondu sur elle tel un chasseur sur sa proie,je suis le videur de sexygénaire,on entre pas comme dans un moulin,décline nous ton identité et ton âge,vide tes poches,j’aimerais pas tomber sur un hand spinner ou une carte Pokémon,des indices qui ne trompent pas :joueur:
Tu vas la laisser tranquille la petite @kamelia9575 :p

Non mais, hein, elle a 24 ans , je crois :p
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tous les gens bien intentionnés sont les bienvenus ma petite kamelia.

@Vomito (qu'est-ce qui t'as pris de choisir un pseudo pareil ?!) Seuls sont exclus les haineux, les vulgaires, les belliqueux.
Faudrait pas que ça devienne non plus une halte garderie hein,regarde déjà avec le petit @Sentenza et le @Vomito les problèmes qu’on a à gérer :wazaa:
 
Haut