Les sexygenaires

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
😘
C'était pour montrer le look, tu te souviens de cette mode?
Des leggings colorés avec gros pull façon robe
(Pas trop)

Moi ya une anecdote je me rappelle, c'est qu'en venant du maroc ma maman ne savait pas les façons de s'habiller en france.

Et elle nous mettait des pantalons avec une jupe par dessus, et on se faisait moquer et tu sais par qui ? Pas les français mais bien les enfants des rares familles maghrébines dans le coin.

Des années plus tard, les tuniques à la mode, et petite jupe sur le pantalon, à croire qu'on a donné des idées a certains qui taffent dans le monde des habits.. Je ne me suis pas gênée pour faire la remarque à ces filles plus tard quand elles aussi s'habillent comme nous avant ^^
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi ya une anecdote je me rappelle, c'est qu'en venant du maroc ma maman ne savait pas les façons de s'habiller en france.

Et elle nous mettait des pantalons avec une jupe par dessus, et on se faisait moquer et tu sais par qui ? Pas les français mais bien les enfants des rares familles maghrébines dans le coin.

Des années plus tard, les tuniques à la mode, et petite jupe sur le pantalon, àAv croire qu'on a donné des idées a certains qui taffent dans le monde des habits.. je me suis pas gênée pour faire la remarque à ces filles plus tard quand elles aussi s'habillent comme nous avant ^^
Oui, ça à fait fureur cette mode pantalon et jupe!
 
A

AncienMembre

Non connecté
chanson de psychopathes mais son tellement bon........

Je me fous, fous de vous, vous m'aimez
Mais pas moi, moi je vous voulais mais
Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous
Si vous voulez les caresses restez pas
Pas chez moi, moi j'aime sans sentiment
Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous
Mais aimez-moi
À genoux
J'en suis fou
Mais de vous à moi je vous avoue que je peux vivre sans vous
Aimez-moi
À genoux
J'en suis fou
Et si ça vous fait peur
Dites-vous que sans moi vous n'êtes rien du tout

 
Haut