Les sexygenaires

22196807AA9244-7694-4DD1-98BA-E860E861F8DC.jpeg

Mes tous premiers rouges à lèvres ( ceux du marché là ) :rouge:😂 on suppliait nos mamans d’aller chez le hanout pour en acheter pr avoir toute la collection avant nos copines
Ils ont tous une couleur différente mais kand on l’appliquait sur les lèvres c’était rose c’était magique
mon préférée c’était le vert c était un rose pétillant
même quand t’en mettait ça partait plus pendant au moins 24h mdddr waterproof +++
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Regarde la pièce jointe 221968Regarde la pièce jointe 221967

Mes tous premiers rouges à lèvres ( ceux du marché là ) :rouge:😂
Ils ont tous une couleur différente mais kand on l’appliquait sur les lèvres c’était rose c’était magique
mon préférée c’était le vert c était un rose pétillant
même quand t’en mettait ça partait plus pendant au moins 24h mdddr waterproof +++
J'en avais ! Soit disant que ça s'adaptait parfaitement à la couleur des lèvres...c'était carrément fuchsia!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Magnifique

Magnifique chanson
Les paroles très belles !

Pour ceux qui n'aiment de le rap, il y a de très beaux textes, surtout IAM et Mc Solar c'est du level
Et le côté contestataire de NTM encore d'actualité
Regarde le, quand il parle écoute le, le laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'il devrait avoir dans tes yeux...
Je la connais par coeur


Une petite pensée à tous les enfants qui reçoivent pas l'attention et l'amour dont ils ont besoin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Regarde la pièce jointe 221970
cette petite brosse là qui est sensé être pour les poneys et les chevaux 🐴
ma mère elle nous chopait moi et mes sœurs elle nous arrachait la moitié du crâne 3anani à sec avec un peu de zit zitoune
j’en garde des séquelles
Ma grande frisée reçoit encore ce traitement capillaire, j'ai remplacé le zit zitoun par l'huile de l'Oreal ...
 
Haut