A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique
Magnifique chanson
Les paroles très belles !
cette petite brosse là qui est sensé être pour les poneys et les chevaux
ma mère elle nous chopait moi et mes sœurs elle nous arrachait la moitié du crâne 3anani à sec avec un peu de zit zitoune
j’en garde des séquelles
AHahaha quel Souvenir ce rouge à lèvres !!!Regarde la pièce jointe 221968Regarde la pièce jointe 221967
Mes tous premiers rouges à lèvres ( ceux du marché là ) on suppliait nos mamans d’aller chez le hanout pour en acheter pr avoir toute la collection avant nos copines
Ils ont tous une couleur différente mais kand on l’appliquait sur les lèvres c’était rose c’était magique
mon préférée c’était le vert c était un rose pétillant
même quand t’en mettait ça partait plus pendant au moins 24h mdddr waterproof +++
Question de goûts...je ne sais pas comment on peut trouver ces paroles "belles"
je comprends l'idée de fond... mais le vocabulaire est très limité, indigent même, l'articulation et l'expression des mots moche et vulgaire, je ne parle même pas de l'aspect musical inexistant...
non décidément le Rap et moi ça fait deux
Fais moi un sourire @DuneDuRif
Ca existait meme pas a mon epoque !@Sanid au lycée
il etait en couleur??
Ca quand même c'était avant nous, je n'en ai vu que dans les vide greniers
on n'est pas si vieilles que cela !
Ca quand même c'était avant nous, je n'en ai vu que dans les vide greniers
on n'est pas si vieilles que cela !
Merci mamaJe rêvais de porter des chaussures comme ça, ça faisait fureur. Ça se portait avec des top ou on voyait le ventre et avec des shorts coupés dans des jeans
Impossible de convaincre ma mère ( je devais avoir 11 12 ans)
C'est pas moi sur la photo bien sûr précisionPar contre j'ai eu le droit à la salopette large à 12 ans, trop stylé
Pourquoi ma chère Dune ? Tu penses qu'il y a des psychopathes ici ?Félicitée vire moi cette photo d'ici
Oufff , sage décision
Il faut toujours appliquer le système de précaution en virtuelle ... oui on sais jamais ^^Pourquoi ma chère Dune ? Tu penses qu'il y a des psychopathes ici ?
Je suis ton sage conseil
Tu dis ça parceque t’as reçu un mp de @Sentenza dans la minute ?C'est pas moi sur la photo bien sûr précision
Oufff , sage décision
Dis moi qu'es ce qui t'as pris, t'as bu un coup de trop ?
Non pas du toutOufff , sage décision
Dis moi qu'es ce qui t'as pris, t'as bu un coup de trop ?