Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
Ah @boublil92 pendant ces années « rebelles » fumait des cigarettes en chocolat 😂 d’ou son like yeux en cœur,sacré rebelle et ne me dit pas qu’en même temps t’ecoutais un Tino Rossi,la ce serait le summum :wazaa:

je sais que tu me prends pour la fayotte de la classe et la fille la plus ringarde de ma génération :D

mais non, même si je n'ai jamais fumé, je n'écoutais ni Tino Rossi, ni Mireille mathieu, ni Claude François ... ni même Johnny Hallyday :confused:😉

mais ceci ha ha

:sournois::sournois::sournois:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Popeck me fait rire jusqu'à aujourd'hui avec son accent polonais ;)


Tu avais Michel Boujnah qui était pas mal à ses débuts et à force de vouloir jouer avec l'accent, ça devient lourd.
Il n'est pas Eli Kako qui veut, Eli connait la bonne dose et si je me trompe pas, il était parmi les premiers à glisser des mots arabes et ça faisait rire même ceux qui ne la comprennent pas.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les mini vélos,,,,,, ouahhh souvenir,,,, le mien je me le suis fait "piquer"... le plus drôle c'est (et je vous jure que c'est vrai..) que je l'avais attaché juste devant le grillage du commissariat de mon quartier,,,, piquer àu nez et à la barbe des flics,,,, en plein après midi faut le faire quand même,,,, C'était l'heure du cup of tea,,,, ou de la sieste,,,, allez savoir !
 
Haut