Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe encore. J'en ai vu je ne sais plus où
trop bien !
Si t’as une adresse refourgue la à @boublil92Ça existe encore. J'en ai vu je ne sais plus où
Avec le torpédo,combien de fois je me suis ramasséle vélo pliant avec son look inoubliable
Regarde la pièce jointe 222559
Regarde la pièce jointe 222560
Je n'y manquerai pasSi t’as une adresse refourgue la à @boublil92
oula Vite cachons cette image,,,, l'état risque d'interdire la vente des cigarettes choco,,,,,, incitation à la clop ca va loinÇa existe encore. J'en ai vu je ne sais plus où
Oh que non t'inquiète pas, c'est alimentaire donc pas interdit ! C'est une forme de pub indirecte, non illégale vu qu'elle contourne l'interdit, c'est tout benef pour l'état au contraireoula Vite cachons cette image,,,, l'état risque d'interdire la vente des cigarettes choco,,,,,, incitation à la clop ca va loin
Ah @boublil92 pendant ces années « rebelles » fumait des cigarettes en chocolat d’ou son like yeux en cœur,sacré rebelle et ne me dit pas qu’en même temps t’ecoutais un Tino Rossi,la ce serait le summum
Popeck me fait rire jusqu'à aujourd'hui avec son accent polonais
Les mini vélos,,,,,, ouahhh souvenir,,,, le mien je me le suis fait "piquer"... le plus drôle c'est (et je vous jure que c'est vrai..) que je l'avais attaché juste devant le grillage du commissariat de mon quartier,,,, piquer àu nez et à la barbe des flics,,,, en plein après midi faut le faire quand même,,,, C'était l'heure du cup of tea,,,, ou de la sieste,,,, allez savoir !le vélo pliant avec son look inoubliable
Regarde la pièce jointe 222559
Regarde la pièce jointe 222560
Ça existe encore. J'en ai vu je ne sais plus où
Bah oui ! Les mêmes que quand j'étais enfant
Je te croisBah oui ! Les mêmes que quand j'étais enfant