Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as quel âge fiston ??Si loin que ça alors
Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce filmC’est un film inter generationel
Tu crois ??Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce film
T’as quel âge fiston ??
C'est que tes gif m'inspirent beaucoup hahahaJ’adore tes répliques
Faut que j’augmente le volume de mon sonotone alorsJe l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois
Je pense que ouiSi loin que ça alors
Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce film
Tu crois ??
Vers la trentaine non,j’ai eu un flash laJe l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du mondeTu crois ??
Non c’est beau ce que tu disC'est clair, moi aussi je les vois mal ... Génération smarphone quad coeur à la sauce snapchat
Purée je suis méchant avec eux, désolé
Vers la trentaine non,j’ai eu un flash la
Je l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois
Sur mec ?? Le lieutenant n’est pas entrain de me faire tourner en bourriqueOuf tu m'as fait peur, oui c'est ça !
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du monde
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du monde
En attendant avec mon Alzheimer t’es bien content quand j’te file quelques suppos en trop dans la journée .Alzheimer...
Sur mec ?? Le lieutenant n’est pas entrain de me faire tourner en bourrique
Oui la belle morjiane !J'étais amoureux de samia gamal
En attendant avec mon Alzheimer t’es bien content quand j’te file quelques suppos en trop dans la journée .
C’est la première gamal que tu t’es mangé,en suivront pleins d’autresJ'étais amoureux de samia gamal
Bon les jeunes et les moins jeunes, je vous soubaite une excellente nuit
Donc avec toi Ali l’a dans le BabaOui la belle morjiane !
Je ne peux pas t'en dire autant d'Ali
Ça a pas l’air de te déplaire petit chenapan,je le vois à ta tête. Sur ce,bonne nuit à tous.Ouais mais tu trembles de plus en plus
Je le connais par coeur