Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as quel âge fiston ??Si loin que ça alors
![]()
Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce filmC’est un film inter generationel![]()
Tu crois ??Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce film![]()
T’as quel âge fiston ??![]()
C'est que tes gif m'inspirent beaucoup hahahaJ’adore tes répliques![]()
Faut que j’augmente le volume de mon sonotone alorsJe l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois![]()
Je pense que ouiSi loin que ça alors
![]()
Sauf que je vois mal les générations actuelles regarder ce film![]()
Tu crois ??![]()
Vers la trentaine non,j’ai eu un flash laJe l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois![]()
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du mondeTu crois ??![]()
Non c’est beau ce que tu disC'est clair, moi aussi je les vois mal ... Génération smarphone quad coeur à la sauce snapchat
Purée je suis méchant avec eux, désolé![]()
Vers la trentaine non,j’ai eu un flash la![]()
Je l'ai déjà dit papyyyyyyy, et ce des milliers de fois![]()
Sur mec ?? Le lieutenant n’est pas entrain de me faire tourner en bourriqueOuf tu m'as fait peur, oui c'est ça !![]()
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du monde![]()
Par contre tu leur sors Ali baba et les 40 voleurs version jeu Playstation, là y aura du monde![]()
En attendant avec mon Alzheimer t’es bien content quand j’te file quelques suppos en trop dans la journée .Alzheimer...![]()
Sur mec ?? Le lieutenant n’est pas entrain de me faire tourner en bourrique![]()
Oui la belle morjiane !J'étais amoureux de samia gamal![]()
En attendant avec mon Alzheimer t’es bien content quand j’te file quelques suppos en trop dans la journée .![]()
C’est la première gamal que tu t’es mangé,en suivront pleins d’autresJ'étais amoureux de samia gamal![]()
Bon les jeunes et les moins jeunes, je vous soubaite une excellente nuit![]()
Donc avec toi Ali l’a dans le BabaOui la belle morjiane !
Je ne peux pas t'en dire autant d'Ali![]()
Ça a pas l’air de te déplaire petit chenapan,je le vois à ta tête.Ouais mais tu trembles de plus en plus![]()
Je le connais par coeur