Je le connais par coeur![]()
Pareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le connais par coeur![]()
Et toi tu étais amoureuse de qui ? Kassim ?Je le connais par coeur![]()
je sais pasPareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?![]()
Kassim avec son noir aux yeuxEt toi tu étais amoureuse de qui ? Kassim ?![]()
je sais pas
Hey tu entends ce que je te dis marchand d'oiseaux?![]()
On se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaahPareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?![]()
Moi je viens en tapis volant je préfère vous prévenirOn se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaah![]()
Gracieuse ! classe !Trop belle![]()
Moi pieds nus avec ma tenue de danse orientaleMoi je viens en tapis volant je préfère vous prévenir![]()
On se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaah![]()
qui fera Qassim?Moi pieds nus avec ma tenue de danse orientale![]()
Viens en babouche quand même....Moi j'apporte les merzguegz @nwidiya![]()
et sans danseuse orientale non plus!Car un couscous sans merzguegz ce n'est pas un couscous des mille et une nuits![]()
Viens en babouche quand même....je prépare les cornes de gazelle!
et sans danseuse orientale non plus!![]()
Oui je veux bien@nwidiya on pourrait préparer une choré pour l'occasion non ?![]()
J'ai mis sur le site co-tapis volantage (youyoucar.comSinon tu passes me prendre. Y'a combien de places dans ton tapis volant @nwidiya ?
T’es souple ou pas ?Oui je veux bien@Babouchemasquee s'en chargera!
J'ai mis sur le site co-tapis volantage (youyoucar.com) hahahahahah il me reste 2 places! depêche toi!
![]()
Surtout attachez bien vos ceintures de sécurité hein. Déconnez pas avec ça, un accident est vite arrivé sur ces machins là![]()
hahahahahahahahahahaa ça tombe à pic