Je le connais par coeur
Pareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le connais par coeur
Et toi tu étais amoureuse de qui ? Kassim ?Je le connais par coeur
je sais pasPareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?
Kassim avec son noir aux yeux hahahahha nan de ali baba voyons et ses 1.5millions de dentsEt toi tu étais amoureuse de qui ? Kassim ?
je sais pas
Hey tu entends ce que je te dis marchand d'oiseaux?
On se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaahPareil.ca donne envie de le revoir. Il est pas sur netflix ?
Moi je viens en tapis volant je préfère vous prévenirOn se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaah
Gracieuse ! classe !Trop belle
Moi pieds nus avec ma tenue de danse orientaleMoi je viens en tapis volant je préfère vous prévenir
On se fait une bladirencontre autour du film ? ça pourrait être sympa ! Soirée thématique les milles et une nuits, chacun vient habillé en respectant le thème et on fait un couscous, thé à la menthe et petits gâteaux orientaux et you you you yallllaaaah
qui fera Qassim?Moi pieds nus avec ma tenue de danse orientale
Viens en babouche quand même.... je prépare les cornes de gazelle!Moi j'apporte les merzguegz @nwidiya
et sans danseuse orientale non plus!Car un couscous sans merzguegz ce n'est pas un couscous des mille et une nuits
Viens en babouche quand même.... je prépare les cornes de gazelle!
et sans danseuse orientale non plus!
Oui je veux bien @Babouchemasquee s'en chargera!@nwidiya on pourrait préparer une choré pour l'occasion non ?
J'ai mis sur le site co-tapis volantage (youyoucar.com ) hahahahahah il me reste 2 places! depêche toi!Sinon tu passes me prendre. Y'a combien de places dans ton tapis volant @nwidiya ?
T’es souple ou pas ?Oui je veux bien @Babouchemasquee s'en chargera!
J'ai mis sur le site co-tapis volantage (youyoucar.com ) hahahahahah il me reste 2 places! depêche toi!
Surtout attachez bien vos ceintures de sécurité hein. Déconnez pas avec ça, un accident est vite arrivé sur ces machins là
hahahahahahahahahahaa ça tombe à pic