calypsso
VIB
On organise une rencontre pour regarder le film autour d'un couscous. Joins toi à nouslool il est spécial ce film, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, j'aimerais le revoir juste pour les souvenirs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On organise une rencontre pour regarder le film autour d'un couscous. Joins toi à nouslool il est spécial ce film, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, j'aimerais le revoir juste pour les souvenirs
Qui se souvient de ce film?
Je l'ai vu avec mes grands parents,Noel 1969
Chacun reniflait dans son coin,un rhume...dans la famille on se cache pour pleurer...
https://www.programme-tv.net/cinema/641685-larbre-de-noel/
Pascal, 10 ans, un petit garçon très éveillé, retrouve son père, Laurent, un riche homme d'affaires, et sa nouvelle compagne, Catherine, pour les vacances d'été, qu'ils passent dans un camping, en Corse. Au cours d'une sortie en bateau, le père et son fils sont témoins de l'explosion d'un avion qui contenait une charge atomique. Inquiet, Laurent fait examiner son fils et apprend bientôt que l'enfant, exposé aux radiations, est atteint d'une leucémie incurable.
L'année du bac. Qu'est ce que j'ai écouté Gerard je révisais du math avec un pote et à chaque fois il mettait cette chanson
Non ça ne me dit rien du tout, ça à l'air trop triste
Moi c'est les premiers flirts qu'elle me rappelle
On organise une rencontre pour regarder le film autour d'un couscous. Joins toi à nous
Tu t'es trouver un autre toutouTom mesure 18 cm au garrot
ses pattes font 8 cm
La banquette avec son matelas font 44 cm de hauteur
Tom grimpe sur la banquette
Tom descend de la banquette
Tom est un cascadeur.
Tom n'a pas encore 2 mois, il les aura le 9
Je n'ose imaginer la suite