A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va faire quoi
La veille du mois de ramadan ca vous va ?
La fiesta
J'arrive
Garde moi une place à côté de toi
Still remember the old good time? The colombe and the mouettes and stuff
Marahba je la garde au chaud...
ca me fait penser a certains ici
Les sexagénaires vous pouvez raconter comment vous survecu à la fumée de cigarette, si vous parents ne fumaient, vous avez eu des invités qui fumaient dans votre maison et ça ne posait aucun soucis, vous cherchez le cendrier et vous inhalez au moins 3 ou 4 cigarettes gratuitement
Regarde la pièce jointe 222695
Qu'est ce qu'on a pu délirer sur Ingrid !!! On mettait des lunettes triple foyer et on posait la fameuse question hahahaMDR oui oui j'ai compris, oui
Regarde la pièce jointe 222696
Je vais prendre des amuses bouche et j'arrive
Qu'est ce qu'on a pu délirer sur Ingrid !!! On mettait des lunettes triple foyer et on posait la fameuse question hahaha
MDR oui oui j'ai compris, oui
Regarde la pièce jointe 222696
Du coup est ce que tu as ???
Couscous royalT'inquiète y aura tout ce qu'il faut a la couscous merzguegz partie
Poser la question à tes épouses ?
D'accord, bijour Shali , Shali , si tu vis avec quelqu'un qui a des gouts complétement différent est ce que ca te poses des p'tits problèmes ?
Disons par exemple que tu épouses un norvégien, est ce que tu acceptes de vivre à la norvégienne ou autre chose ?
j'accepterai même de vivre en musulmanie et faire partie de ton harem
Bijour @Mercipapa , Mercipapa , est ce que ça te dérange si dans la maison y'a déjà une femme qui fait la vaisselle, une autre qui fait le ménage et une autre qui a le mouchoir sur la figure ?
Est ce que ça te pose des problèmes ?