Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus tu me prends vraiment pour un idiot en me l’expliquant j’avais compris quand même,je suis limité,mais la c’est encore dans mes cordesLa fille s'adresse à un idiot dans la chanson ))
Dédicace pour toi
Wine GIFs - Find & Share on GIPHY
Find GIFs with the latest and newest hashtags! Search, discover and share your favorite Wine GIFs. The best GIFs are on GIPHY.giphy.com
Enregistre le dans tes images avant.salam
je le fais avec mon pc...j'ai la connexion...
c'est pas juste qui veut plus bouger!
À toi et à la dabbouza !
Enregistre le dans tes images avant.
c ton smiley oula qui m'a éconduite, cet émoticône devrait être interdit, il sert à rien - c'est un no life - ça , c'est fait ))En plus tu me prends vraiment pour un idiot en me l’expliquant j’avais compris quand même,je suis limité,mais la c’est encore dans mes cordes
Sur bladi il bouge pas et sur le site il bouge,moi j’ai un IPad et je clique juste sur le gif en maintenant le doigt,puis apparaît « enregistrer l’image » j’accepte,je retourne dans bladi je fais « joindre fichier » j’attends qu’il se charge,j’appuie sur mettre vignette en taille réelle et envoyer réponse,je pense qu’au préalable il faut enregistrer le gif dans tes images ou photos,puis faire la manip sur bladi,si tu fais copier coller ça doit pas marcher ou t’auras juste l’image fixe.salam
j'ai essayer ça aussi mais sur bladi ça bouge pas!^^
Sur bladi il bouge pas et sur le site il bouge,moi j’ai un IPad et je clique juste sur le gif en maintenant le doigt,puis apparaît « enregistrer l’image » j’accepte,je retourne dans bladi je fais « joindre fichier » j’attends qu’il se charge,j’appuie sur mettre vignette en taille réelle et envoyer réponse,je pense qu’au préalable il faut enregistrer le gif dans tes images ou photos,puis faire la manip sur bladi,si tu fais copier coller ça doit pas marcher ou t’auras juste l’image fixe.
Je pense à personne,une photo parle rarement
Tu me balances carrément toute la page ? La flemme d’en choisir ?Leave Me Alone GIFs - Find & Share on GIPHY
Find GIFs with the latest and newest hashtags! Search, discover and share your favorite Leave Me Alone GIFs. The best GIFs are on GIPHY.giphy.com
je pense qu’elle a pas encore pigé toute la manip plutôtTu me balances carrément toute la page ? La flemme d’en choisir ?
Tu veux qu’on le choisisse ensemble ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrQuand je vois la 4L de la poste, je repense a cette scène du film les visiteurs
Faut que je refasse une vidéo bombay
J'ai eu sa soeur Helena en classe vers le milieu des années 80 elle a débuté les cours en octobre
Pour les hommes c’etait Les chaussettes Olympia,j’ai même honte de mettre la photo
Sur bladi il bouge pas et sur le site il bouge,moi j’ai un IPad et je clique juste sur le gif en maintenant le doigt,puis apparaît « enregistrer l’image » j’accepte,je retourne dans bladi je fais « joindre fichier » j’attends qu’il se charge,j’appuie sur mettre vignette en taille réelle et envoyer réponse,je pense qu’au préalable il faut enregistrer le gif dans tes images ou photos,puis faire la manip sur bladi,si tu fais copier coller ça doit pas marcher ou t’auras juste l’image fixe.
Souvenirs
Avec ça je t’aurais pas mis la main au panier et ma danse de l’humour,même pas en rêveSouvenirs
Qu'est ce qu'on a pu frimer avec ce panier