Les sexygenaires

Nokia 8210

Du solide ce phone comme on en fait plus :p

nokia-8210.jpg
 
Ah j’avais compris que tu me prenais pour un gros dragueur mdr alors que j’ai jamais dragué de ma Life,j’y arrive pas et j’aime pas cette pseudo comédie,et j’ai jamais demandé un numéro de tel à une femme non plus :ange:.
What???? Un homme qui n'a jamais dragué ?

Donc tu sous entends que tu es tellement séducteur que les femmes font toujours le premier pas :rolleyes:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
What???? Un homme qui n'a jamais dragué ?

Donc tu sous entends que tu es tellement séducteur que les femmes font toujours le premier pas :rolleyes:
Non j’ai jamais dragué et quand je bois un café dans un bar et que j’écoute un mec qui drague,j’ai pitié pour lui,qu’elle comedie de *****,combien de masques il a mis sur son visage pour plaire,je trouve ça pathétique, non pas séducteur mais pas de comédie,tu le ressens,pas besoin de se vendre,bon c’est peut être pour ça que j’ai connu que 4 ou 5 femmes,mais c’etait honnête et ça durait dans le temps,et draguer juste pour coucher,c’est d’un mauvais goût avec toujours le même schéma,numéro de tel resto,ciné,tu viens chez moi pfff c’est un scénario écrit d’avance et dont tous les comédiens connaissent leur rôle et les dialogues,oui j’ai à ma connaissance jamais fais le premier pas.
 
Haut