A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non tu me brises le coeur chriski !Avec ça je t’aurais pas mis la main au panier et ma danse de l’humour,même pas en rêve
@Chriski n’est pas un homme facil madame il se mériteOh non tu me brises le coeur chriski !
Moi qui pensais que je t'avais dans le panier... Enfin dans la poche
Si jaurAIS su j'sra pas v'nu
Il est passé où le raccourci de ton clavier ?? Moi le seul raccourci que je vois c’est quand je change ta couche fistonA mon époque cetait 10 francs, maintenant c'est 3 euros
Même avec mon petit panier en plastoc?
Je sais faire des concessions Madame,aussi douloureuses fussent elles.Même avec mon petit panier en plastoc?
Je suis sure quand tu étais plus jeune, tu louchais sur les petites nenettes aux paniers en plastique fluoJe sais faire des concessions Madame,aussi douloureuses fussent elles.
Je lirais plus tard,j’ai pas assez de G la ou je suis
Je louche pas moi , le reste de la phrase n’est que soporifique et sans intérêtJe suis sure quand tu étais plus jeune, tu louchais sur les petites nenettes aux paniers en plastique fluo
Il est passé où le raccourci de ton clavier ?? Moi le seul raccourci que je vois c’est quand je change ta couche fiston
Genre t'as jamais flashé sur une nana quand t'étais jeune... Allez à d'autresJe louche pas moi , le reste de la phrase n’est que soporifique et sans intérêt
Excusez moi monsieur,apparemment nous n’avons pas les mêmes valeurs alors,excusez moi de vous avoir importunéJ'ai édité mdr c'est les gifs qui sont dans mon clavier, j'ai pas besoin de télécharger les images.
Tu me prends pour un appareil photo maintenant ou un radarGenre t'as jamais flashé
Un futur grand collector qui vaudra de l’or,garde la boîte intacte et tout d’origine.Nokia 8210
Du solide ce phone comme on en fait plus
Non pour un récepteur satellite de derb ghallefTu me prends pour un appareil photo maintenant ou un radar
Et comment et le plus grand non en fait c’est très mal me connaître.Non pour un récepteur satellite de derb ghallef
J'ai rien compris mais c'est pas graveEt comment et le plus grand non en fait c’est très mal me connaître.
Ah j’avais compris que tu me prenais pour un gros dragueur mdr alors que j’ai jamais dragué de ma Life,j’y arrive pas et j’aime pas cette pseudo comédie,et j’ai jamais demandé un numéro de tel à une femme non plus .J'ai rien compris mais c'est pas grave
Groooooovyyyyy Baby foot
What???? Un homme qui n'a jamais dragué ?Ah j’avais compris que tu me prenais pour un gros dragueur mdr alors que j’ai jamais dragué de ma Life,j’y arrive pas et j’aime pas cette pseudo comédie,et j’ai jamais demandé un numéro de tel à une femme non plus .
Non j’ai jamais dragué et quand je bois un café dans un bar et que j’écoute un mec qui drague,j’ai pitié pour lui,qu’elle comedie de *****,combien de masques il a mis sur son visage pour plaire,je trouve ça pathétique, non pas séducteur mais pas de comédie,tu le ressens,pas besoin de se vendre,bon c’est peut être pour ça que j’ai connu que 4 ou 5 femmes,mais c’etait honnête et ça durait dans le temps,et draguer juste pour coucher,c’est d’un mauvais goût avec toujours le même schéma,numéro de tel resto,ciné,tu viens chez moi pfff c’est un scénario écrit d’avance et dont tous les comédiens connaissent leur rôle et les dialogues,oui j’ai à ma connaissance jamais fais le premier pas.What???? Un homme qui n'a jamais dragué ?
Donc tu sous entends que tu es tellement séducteur que les femmes font toujours le premier pas
Ah j’avais compris que tu me prenais pour un gros dragueur mdr alors que j’ai jamais dragué de ma Life,j’y arrive pas et j’aime pas cette pseudo comédie,et j’ai jamais demandé un numéro de tel à une femme non plus .
j’ai pitié pour lui,qu’elle comedie de *,combien de masques il a mis sur son visage pour plaire