A
AncienMembre
Non connecté
en tous les cas, ils inspirent respect et confiance bien plus que ceux qui ont leur papelard et qui tiennent les murs..
et keskon veut ? LES PAPIIIII
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tous les cas, ils inspirent respect et confiance bien plus que ceux qui ont leur papelard et qui tiennent les murs..
et keskon veut ? LES PAPIIIII
quelle horreur !
pire que les anguilles
évidemment !!! c pas méchant ....mais ça m’a fait rire kand même, tsais les intonations tout ça tout çaen tous les cas, ils inspirent respect et confiance bien plus que ceux qui ont leur papelard et qui tiennent les murs..
Il fallait envoyer les anneaux sur des tiges,par pression sur le bouton,ils bougeaient à l’interieur (Il y avait de l’eau) et du fait de laisser rentrer de l’air ça remuait,si t’as compris tant mieux,même moi j’ai rien pigéc'est quoi ce jeu déjà ?
Le dernier que j'ai mangé sur la route, au retour, je m'en rappelle encore, je croyais que j'allais vomir mes tripes.
Fait attention de pas manger du chien ou de l'âne c'est arriverLe dernier que j'ai mangé sur la route, au retour, je m'en rappelle encore, je croyais que j'allais vomir mes tripes.
Depuis, j'achète ma viande et je ne la quitte pas des yeux.
Même pendant la grillade, je ne vais pas m'assoir en attendant mais je fume une cigarette et en parlant de la Palestine
les islamophobes sont de sortie.Le dernier que j'ai mangé sur la route, au retour, je m'en rappelle encore, je croyais que j'allais vomir mes tripes.
Pareil pour moiLe dernier que j'ai mangé sur la route, au retour, je m'en rappelle encore, je croyais que j'allais vomir mes tripes.
Depuis, j'achète ma viande et je ne la quitte pas des yeux.
Même pendant la grillade, je ne vais pas m'assoir en attendant mais je fume une cigarette et en parlant de la Palestine
Zon jamais demander ce qu'il y avais dans le bocadiosles islamophobes sont de sortie.
Fait attention de pas manger du chien ou de l'âne c'est arriver
Ahahaha Elle existe à Paris Elle se situe dans le 14eme !@Abazaa viens me chercher steuplé
je suis ...attends je t'envoie le nom de la rue ))
Regarde la pièce jointe 222906