Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai déjà fait et je peut te dire que tu part dans la braise si tu poursuis dans cette directionJ'pense que l'on va pouvoir faire notre gang, tu commences à devenir un Crip !
Et on ira tiré sur les gens qui nous emmerdent
Tu vivais dans quels corners ?Je l'ai déjà fait et je peut te dire que tu part dans la braise si tu poursuis dans cette direction
j'y vis toujoursTu vivais dans quels corners ?
Ah bon tu as la même que moi ?Ahahah
le.mek s'est promené dans ma playlist du forum !
C'est toi qui copieAh bon tu as la même que moi ?
Oui j'ai que ça a faire copier des playlists ahahhaahahahaahC'est toi qui copie
Excellent
J'ai vu que t'avais liké mes sons sur mon topicOui j'ai que ça a faire copier des playlists ahahhaahahahaah
Les gars vous me faite rire,vous parlez de gang,des crips,de tirer sur des gens et là vous vous chamaillez comme deux donzelles sur qui copie la playlist de l’autre,je suis mort de rireOui j'ai que ça a faire copier des playlists ahahhaahahahaah
Pour se faire le tatouage du ralliement, faut trouvé le bon délire, lolzLes gars vous me faite rire,vous parlez de gang,des crips,de tirer sur des gens et là vous vous chamaillez comme deux donzelles sur qui copie la playlist de l’autre,je suis mort de rire
C'est le miracle du virtuelle,mais par courtoisie je lui répond,normal,je vais pas le canner avec un 12 à travers un écran,je crois que tu comprend la nuanceLes gars vous me faite rire,vous parlez de gang,des crips,de tirer sur des gens et là vous vous chamaillez comme deux donzelles sur qui copie la playlist de l’autre,je suis mort de rire
je vais faire une capture d'écran pour te faire plaisir deux foisJ'ai vu que t'avais liké mes sons sur mon topic
Fais toi plaiz !
@Kuzan c'est Akuma dans Street Fighterje vais faire une capture d'écran pour te faire plaisir deux fois
J'pense que l'on va pouvoir faire notre gang, tu commences à devenir un Crip !
Et on ira tiré sur les gens qui nous emmerdent
Je l'ai pas commencéTu te crois dans gta5 ?
C’est la peur qui te retient ? Maintenant que tu as ton tatouage de ton gang solo,vas y fonceJe l'ai pas commencé
Je l'ai pas commencé