Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,autours oui c'est déjà arriver,dans les quartiers chaabiA jama3 el fna c'est déjà arrivé
Pourquoi il y a des majuscules et minuscules de mélangées en plein milieu de la question ?
C'est pour souligner le malaisePourquoi il y a des majuscules et minuscules de mélangées en plein milieu de la question ?
Les filles ont toutes la même façon d'écrire, tu penses pas ?C'est pour souligner le malaise
Fait attention de pas manger du chien ou de l'âne c'est arriver
Il y a beaucoup de similitudes avec les personne stresser,et les filles en général sont à bloc pour un oui ou pour un non c'est physiologique,mais que ferais-t-on sans les femmes,ont les aimesLes filles ont toutes la même façon d'écrire, tu penses pas ?
Tu as fait ton romantique avec qui de mieux sur le forum ?Il y a beaucoup de similitudes avec les personne stresser,et les filles en général sont à bloc pour un oui ou pour un non c'est physiologique,mais que ferais-t-on sans les femmes,ont les aimes
Si je te racontais des histoires tu dégueulerais tes boyauxDéjà fait volontairement et pas que
C'est la viande avariée qui 7aram
je suis pas romantique je suis sincère c'est pas pareilTu as fait ton romantique avec qui de mieux sur le forum ?
et c'est avec qu'elle femme du forum ?je suis pas romantique je suis sincère c'est pas pareil
Pas besoin, je tiens à mes boyauxSi je te racontais des histoires tu dégueulerais tes boyaux
Aucune je suis marié,pas de zigzag pour moiet c'est avec qu'elle femme du forum ?
Et tu passes 70% de ton temps à papotter sur le forum ?Aucune je suis marié,pas de zigzag pour moi
Genre ! le mek il connaît ma discotheque !
Parce que je suis libre,c'est pour cela que j'ai le temps de sonder le forum,te pose pas trop de questions sur mon compteEt tu passes 70% de ton temps à papotter sur le forum ?
Tu vas avoir droit à une perquiz de l’inspecteur @LiMage après l’interrogatoireAucune je suis marié,pas de zigzag pour moi
il peut toujours essayerTu vas avoir droit à une perquiz de l’inspecteur @LiMage après l’interrogatoire
J'pense que l'on va pouvoir faire notre gang, tu commences à devenir un Crip !Parce que je suis libre,c'est pour cela que j'ai le temps de sonder le forum,te pose pas trop de questions sur mon compte