Bonne nuitAllez bonne continuation,à plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitAllez bonne continuation,à plus.
écoutez la bande annonce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi pieds nus avec ma tenue de danse orientale
Un intemporel avec Boss Bottled!Plutôt dans les 35e en magasin
L'important, c'est qu'il sent vachement bon
As Salam Aleykoum, bon weekend à tous!
Sbah el kheir tout le monde !
Bonne journée à toutes et tous ☺
Sbah elkhir.Sbah el kheir tout le monde !
Bonne journée à toutes et tous ☺
Sbah elkhir.
Comment tu fais pour être là à 4h du matin et à 8h ?? T'as pas dormi ??
Ah tu avais siesté pendant plusieurs heures la première partie de la nuit.. Je comprends mieux !Moi je prie Fajr, je suis masha'Allah
Non je rigole, moi-même je ne sais pas ma soeur
J'ai réellement dormi entre 4h10 et 7h50, ce qui fait 3 heures et demi environ, ça a l'air peu comme ça mais c'est beaucoup pour moi ^^ Surtout que j'ai dormi entre 22h50 et 2h50, ce qui fait 4 heures de sommeil ... Par conséquent, le total revient à plus de 7 heures facilement, ce qui est vraiment pas mal pour moi lol Je suis un lève-tôt et je suis aussi un petit dormeur, parfois même en me couchant très tôt, je ne dors que 6h ou 6h30, 7h ... rarement plus, donc quand j'atteins 7h, je suis trop content, de préférence en une traite Cette nuit c'était exceptionnel, ça n'arrive pas tous les jours promis
Voilà voilà, je ne sais pas si tu as déjà pris ton petit dèj Caly mais voilà une tartine que je te prépare rien que pour toi 3la sba7
Mais morjiane c'est pas moi hein, c'est @nwidiya
Ah tu avais siesté pendant plusieurs heures la première partie de la nuit.. Je comprends mieux !
Je n'avais en effet pas encore déjeuné, mais pour le coup ta tartine m'a bien gavé. Merci mais fallait pas
Ah ok je confonds, j'ai oublié les noms lol Enfin je suppose que ce sont les noms des personnages car j'ai googlé "morjiane, morgiane", j'ai rien trouvé Je pensais que c'était le nom d'une des actrices mais comme Google n'a rien trouvé, j'en conclus que c'est le nom d'un personnage ^^
Effectivement
Morgiane est l'esclave de Cassim, le frère d'Ali Baba. Cette jeune femme est très ingénieuse et fiable. C'est elle qui permettra à plusieurs fois à Ali Baba de rester en vie. Elle trouve tout au long du livre, d'ingénieux stratagèmes pour démasquer et tromper les voleurs et pour faire passer pour naturelle, la mort de Cassim. A la mort de ce dernier, elle suit sa maîtresse et devient l'esclave d'Ali Baba. Morgiane est intelligente et pleine de talents. Après s’être débarrassée des quarante voleurs en versant de l’huile bouillante dans les jarres où ils se sont cachés, elle endort la vigilance de leur chef qui s’apprête à supprimer son maître. Après une étourdissante danse des foulards représentée ici, elle entame la danse du poignard où elle lui plante l’arme dans le cœur au son des tambourins déchaînés.
Morgiane - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans
fr.vikidia.org
Waoh, elle rigole pas la Morgiane, elle a planté une arme dans un mec quand même !
Tu peux me rappeler qui tu es au fait ? Que je me fasse pas entourlouper dans l'histoire
Bon j'ai eu quelques hauts-le-coeur mais rien de bien méchantZut, je t'en ai fait une deuxième entre temps, parfois je suis dans mes fourneaux et je fais pas attention à ce qui passe à table, je voulais que tu sois bien satisfaite du petit dèj lol mais ne te force surtout pas à tout manger
Purée elle est dingue cette bande annonce
Les bandes annonces des années 50
"Vous pourrez franchir la porte interdite des fastueux harems" : on sait maintenant ce qui a introduit le rêve d'harem de @Sentenza quand il était petit Ali Baba Inception
Imagine, tu as cette phrase dans une bande annonce d'un film récent : "où les femmes voilées achetées aux enchères sur les places publiques sont ... trèèèèès intéressantes ..."
Bon j'ai eu quelques hauts-le-coeur mais rien de bien méchant
C'est l'intention qui compte. Tu es tellement généreux que tu ne maîtrises plus les quantités proposées à tes convives
En l'occurrence tu n'as pas toujours les proportions qu'il fautExactement, je donne sans compter, je ne maîtrise pas tout le temps Comme dirait une certaine Natasha : "Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut ..."
@IntricationQ c'est comment la météo a bxl ? j'ai envie d'y faire un tour aujourd'hui
Narrri fekkertini : the wheels on the bus go round and roundBonjour les comptines, wsba7 lkhir 3likoum.
Terjmiha bddarija nchouf.Narrri fekkertini : the wheels on the bus go round and round
Rwayd dial tobiss keydoro, keydoro, keydoroTerjmiha bddarija nchouf.
Rwayd dial tobiss keydoro, keydoro, keydoro
Rwayd dial tobiss keydoro, felmadina kamla
AmineLlah yster !!
En l'occurrence tu n'as pas toujours les proportions qu'il faut
Amine