Non je suis chez les blood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis chez les blood
C'est quoi sa... t'es un Youtuber?Moi j'ai plus de 800 RP
Tu vas te prendre un wheel de mon impala sur ta street !Non je suis chez les blood
J'suis à Hollywood dans les studios !@LiMage toi tu fais partie du gang bang
tu participe à un gangbang ?@LiMage toi tu fais partie du gang bang
je joue plus à gta depuis 2000,alors tu risque pas de me trouverTu vas te prendre un wheel de mon impala sur ta street !
tu t'esquive comme une vielle ?Bonne nuit les vieux, essayez de ne pas vous écharper attention à votre arthrose Regarde la pièce jointe 222926
tu t'esquive comme une vielle ?
J'vends une manette si tu veux ?je joue plus à gta depuis 2000,alors tu risque pas de me trouver
Met un peut zitzitoune sur les articulations tu va te sentir mieuxOuais
C'est pour sa que tu me voulais dans ton gang bang !Je me fais appeler martinez ils savent pas que je suis rebeu
C'est mon fils qui est la page maintenantJ'vends une manette si tu veux ?
Salut mon garsÇa fait du bien de vous lire et de parcourir le topic ... Mais là , je vais pas tarder à y aller...
Bonne nuit les petits et les moins petits
AhahC'est mon fils qui est la page maintenant
Met un peut zitzitoune sur les articulations tu va te sentir mieux
Bonne nuit ==>Ça fait du bien de vous lire et de parcourir le topic ... Mais là , je vais pas tarder à y aller...
Bonne nuit les petits et les moins petits
Non il a les gants de boxeAhah
Il a le bandana ou pas ?
Il va se battre avec le pti kuzan et le pti morjaniNon il a les gants de boxe
Les deux ensemble tienne même pas l’échauffementIl va se battre avec le pti kuzan et le pti morjani
c est mini balrog vs mini akuma plus mini dhalsimLes deux ensemble tienne même pas l’échauffement
C'est un vrais ring,pas une parti de cartes dans les boisc est mini balrog vs mini akuma plus mini dhalsim
J'appel tes combattants ?C'est un vrais ring,pas une parti de cartes dans les bois