Venez,je vous embarque dans mes mots,la plus personne ne pourra nous séparer.Arrêtez vous Allez me faire rougir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venez,je vous embarque dans mes mots,la plus personne ne pourra nous séparer.Arrêtez vous Allez me faire rougir
Raté...Hop je me recolle,le vieux Chamadaire à collé un Sinatra entre nous,mdrr,il récidive avec un Nicoletta.
Désolée monsieur chriski, la proposition rst tentante mais l'appel de mon lit est aussi puissant que le chant des sirènesVenez,je vous embarque dans mes mots,la plus personne ne pourra nous séparer.
Allez ma belle,laissez vous portez par vos émotions et laisser vous prendre par ellesDésolée monsieur chriski, la proposition rst tentante mais l'appel de mon lit est aussi puissant que le chant des sirènes
Oh malheur vous m'avez distraite, si à 00h30 je ne suis pas couchée, je vais me transformer en crapaud, je cours de ce pas à mon carrosse (comprenez mon lit) si l'un de mes chaussons reste traîner sur le post sexygénaires, vous pourrez peut-être me retrouver grâce à lui... Adieu !!!!!Allez ma belle,laissez vous portez par vos émotions et laisser vous prendre par elles
Oui bien merci... Toi ca va?...Ça va @sempro ?
Même si je dois combattre un ver de terre ou même un orvet,même à main nu j’insiste,je vous le ramènerai intact votre chausson,soyez sur de ma détermination,vous pouvez dormir tranquille.Oh malheur vous m'avez distraite, si à 00h30 je ne suis pas couchée, je vais me transformer en crapaud, je cours de ce pas à mon carrosse (comprenez mon lit) si l'un de mes chaussons reste traîner sur le post sexygénaires, tu pourras peut-être me retrouver grâce à lui... Adieu !!!!!
Ben oui tranquille merci, j’arrive juste pas à dormir en ce moment,je suis déphasé.Oui bien merci... Toi ca va?...
Ecoutes ca... Tu dormiras bien...Ben oui tranquille merci, j’arrive juste pas à dormir en ce moment,je suis déphasé.
Trop brutal et agressif une baston entre un pou et une puceEcoutes ca... Tu dormiras bien...