A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en deuz loin après koh lanta
Alain juppe ?
celui qui trouve qui c'est, c'est un génie
j'aime bien cette chansonDésoler pour la répétition mais c'est mon son
Chirac ??alors vous n'avez pas trouvé ?
Dousteblazyalors vous n'avez pas trouvé ?
@IntricationQ la saison dont tu me parles là c'est un all star
Koh-Lanta — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Tu as vu qui ils annoncent ? Teheiura
Class. | Candidats (saisons) | Total des épreuves remportées | Épreuves de confort | Épreuves d'immunité | Épreuves finales |
---|---|---|---|---|---|
1 | Claude (saison 10 et La Revanche des héros) | 11 sur 24 disputées (45,83 % de victoire)20 | 4 sur 8 disputées | 5 sur 11 disputées | Orientation + Poteaux |
2 | Teheiura (saison 11, La Revanche des héros et La Nouvelle Édition) | 10 sur 26 disputées (38,46% de victoire) | 4 sur 9 disputées | 5 sur 14 disputées | Orientation |
3 | Martin (saison 11 et La Nouvelle Édition) | 9 sur 23 disputées (39,13 % de victoire) | 3 sur 7 disputées | 3 sur 12 disputées | Orientation + Poteaux |
Oui c'est un type chelou mais sa musique c'est une bonne partie de mes souvenir,après l'état psychologique du type je m'en cognej'aime bien cette chanson
mais j'ai jamais réussi à accrocher au personnage torturé de bowie
physiquement, il me rébutait
Dousteblazy
Mais oui, ça risque d'être intéressant. J'espère que T aura enfin sa vengeance. j'aurais trop aimé Freddy, Yassin aussi avec eux .Ouiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça, j'ai hâte
Enfin, j'essaye de garder le suspense mais j'y arrive pas toujours ! En tout cas, c'est tout nouveau comme concept : inconnus + all star
Mais sincèrement : Claude et Téhé, ça va être du lourd ... Tu te rappelles comment Claude a planté un couteau dans le dos de Téhé la dernière fois ? Enfin, il l'a battu stratégiquement tout simplement ...mais c'était une saison entachée d'un pacte financier donc mystère ... mais bon ce Claude état trop fort dans les épreuves et stratégiquement D'ailleurs il détient le record d'épreuves individuelles gagnées :
Class. Candidats (saisons) Total des épreuves remportées Épreuves de confort Épreuves d'immunité Épreuves finales 1 Claude (saison 10 et La Revanche des héros) 11 sur 24 disputées (45,83 % de victoire)20 4 sur 8 disputées 5 sur 11 disputées Orientation + Poteaux 2 Teheiura (saison 11, La Revanche des héros et La Nouvelle Édition) 10 sur 26 disputées (38,46% de victoire) 4 sur 9 disputées 5 sur 14 disputées Orientation 3 Martin (saison 11 et La Nouvelle Édition) 9 sur 23 disputées (39,13 % de victoire) 3 sur 7 disputées 3 sur 12 disputées Orientation + Poteaux
Bon j’arrive à la traine,c’est un politique ??nan toujours pas
C'était pas Fabius ?nan c'est pas Juppé !
Oui
Koh Lanta, c'est ma vie ! J'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un divertissement audiovisuel (je suis sérieux) ! A chaque fois qu'il y a Koh Lanta le vendredi soir, je suis excité comme un zinzin !
J'ai même fait une vidéo (un peu pourrie je l'accorde) que j'ai appelée Bladilanta
Je suis impressionné par autant de connaissances et surtout de passion pour koh Lanta!Ouais Pascal, c'est l'aventurier avec les meilleurs punchlines de tous les temps et d'ailleurs il détient le record avec Jade pour avoir gagné deux fois les POTOS
C'est un sacré stratège et il peut se débrouiller dans certaines épreuves !
tu as bien raisonOui c'est un type chelou mais sa musique c'est une bonne partie de mes souvenir,après l'état psychologique du type je m'en cogne
c'est qui ces deux là ?
Son physique ne m'intéresse pas,c'est sa vocale qui fait qu'il sera toujours dans une de mes playliststu as bien raison
tous les chanteurs/euses que j'aime sont loin d'être safe
juste que lui son physique a été une barrière que je n'ai pas su briser
du coup je connais pas trop sa musique
c'était plutôt ça le sens de mon propos
bref (pépin) ahah
Rocardalors vous n'avez pas trouvé ?
Bonne nuit,Bon sinon
Regarde la pièce jointe 223207
j'ai déjà dépassé l'heure de raison de la vielle peau que je suis
demain je vais encore être d'une grande fraicheur..
Regarde la pièce jointe 223208
Son physique ne m'intéresse pas,c'est sa vocale qui fait qu'il sera toujours dans une de mes playlists
Mets une finale de Koh Lanta en replay ça devrait t’apaiser.Bonne nuit,
Demain, j'ai une grosse journée mais je sens l'insomnie .
Rocard
Bonne nuit à toi@ aux matheux
cet échange est un cercle vicieux ou vertueux ? ahahah
message reçu tachfin, bow(nne) nuit ))
Je ne suis pas fan à ce point ahahah .Mets une finale de Koh Lanta en replay ça devrait t’apaiser.
Je suis impressionné par autant de connaissances et surtout de passion pour koh Lanta!
J'ai failli y aller, j'étais juste à côté , en fin de compte, on a visité "L'île de James Bond"
C'est sauvage et super beau, voilà des photos ( ❛‿❛ )
Regarde la pièce jointe 223205
Regarde la pièce jointe 223206
ah ouai quand même,mais tu connais la cause de tes insomnies ou tu es comme moi,un hibou qui aime vivre la nuit ??Je ne suis pas fan à ce point ahahah .
Je préfère lire pour dormir mais ces derniers temps je dors si peu que je peux me faire un bouquin de 500 pages en une nuit .
En tout cas il a fréquenté que des canonsIl parait qu'il a bcp d'humour,,,, et qu'il dégage une "aura" irrésistible chez de nombreuses femmes,,,,
Je suis un hibou et je connais aussi la cause de mes insomnies, c'est par période.ah ouai quand même,mais tu connais la cause de tes insomnies ou tu es comme moi,un hibou qui aime vivre la nuit ??
Si tu n’as pas fais d’epreuves,tu n’intéresse pas les personnes susnommées @IntricationQ @Themismoi j'y suis allée pour de vrai à Koh Lanta
ca n'est pas vraiment sauvage, c'est une grande île assez plate, habitée par des musulmans d'ailleurs
avec des marchés, des plages, des restaurants, assez calme aussi