Notre corps a grandit mais pas notre enfant (c’est ma phrase qui claque,c’est collector,c’est cadeau,ça n’arrive que tous les 12 ans,je vous l’offre)Il faut se rendre à l'évidence, nous avons bien grandi depuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Notre corps a grandit mais pas notre enfant (c’est ma phrase qui claque,c’est collector,c’est cadeau,ça n’arrive que tous les 12 ans,je vous l’offre)Il faut se rendre à l'évidence, nous avons bien grandi depuis
Une Nintendo bis peut être
Caroline TrescaHahahahaha
Tous le monde en parle - Ardisson
Ou une PlayStation passée par un pays qui l'a trafiquée
Cette PlayStation me rappelle un souvenir !
Un jour il y a très longtemps : j'ai donné ma clé USB 1 GB (ou 512 MB je sais plus) à un commerçant au Maroc pour qu'il y mette des trucs ... Quand j'ai récupéré la clé USB, il n'y avait rien dessus et le stockage se comptait en kilo-octets !
J'ai simplifié l'histoire mais en gros, c'était via via et je n'ai découvert ça qu'une fois en Belgique
Purée qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière pour revivre cette étape qu'est l'enfance..
Exact moi des fois,j’ai des frissons de nostalgie,je me transporte dans le temps et je revis ces émotions d’enfants.A qui le dis-tu ! J'en rêve et j'y pense presque chaque jour ! Il n'y a pas longtemps, une personne m'a dit "ta nostalgie n'est pas bonne, c'est un sentiment négatif de regret, tourné vers le passé, il faut aller de l'avant, avancer ... ta nostalgie te freine" ...
Je lui ai répondu (f'nefssi) : "mchi t9awed"
Désolé, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais se remémorer les bons souvenirs, ça fait du bien et ça n'empêche pas d'avancer, au contraire !
Tu faisais pas le stock de CD gravé en partant de la
looool j'ai pas pu tout suivre, ça va trop vite ici, 37 messages à la seconde, faudra que je relise comment @Sentenza a réagi à cette PlayStation trafiquée
Moi: Tu viens de te toucher un testicule d’ou la réponse que je t’ais donné.Sentenza à dit:
Celle de droite c'est pas une vraie
Ou là ça a du lui coûter 4 mois de salaire et encoreMa mère a faillit la crise cardiaque quand papa a ramené ça et lui a annoncé à combien il l’avait acheté
Regarde la pièce jointe 219811
Oui bien sûr J'ai encore l'intégrale de Friends en DVD
Ma mère a faillit la crise cardiaque quand papa a ramené ça et lui a annoncé à combien il l’avait acheté
Avoue,le padré avait revendu la baraqueMa mère a faillit la crise cardiaque quand papa a ramené ça et lui a annoncé à combien il l’avait acheté
Tu sais que j'y suis accro a friends
Vu revu rerevu je ne sais combien de fois
Naghlchétan ? je vois pas de quoi vous parlezBonjour @N3alChetane
Je crois que je fatigue,j’ai pas tout pigéIl y a des objets que quasi la majorité ont eut chez eux
Je me demande en 2019 quels sont les objets que l'on a quasi tous
Mdrrr peut être bien mais on en a bien profitéOu là ça a du lui coûter 4 mois de salaire et encore
Y a pas de hasard que tu te retrouve ici sur le post des vieuxA l'époque quand j'étais jeune j'étais indétectable alala jeunesse...
Oui pareillement ! Minimum deux fois, certains épisodes trois, quatre, cinq fois
Moi: Tu viens de te toucher un testicule d’ou la réponse que je t’ais donné.
Bon je vais essayer une réponse,même si j’ai pas tout compris:c’est les mêmes mais en plus moderneIl y a des objets que quasi la majorité ont eut chez eux
Je me demande en 2019 quels sont les objets que l'on a quasi tous
t as pas vu ce film avec ?Ma mère a faillit la crise cardiaque quand papa a ramené ça et lui a annoncé à combien il l’avait acheté
Ben oui t’as dis « celle de droite elle est chelou »Je pense que je viens à peine de comprendre !
@LiMage ??t as pas vu ce film avec ?