Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Une Nintendo bis peut être 😁

Ou une PlayStation passée par un pays qui l'a trafiquée 😂

Cette PlayStation me rappelle un souvenir !

Un jour il y a très longtemps : j'ai donné ma clé USB 1 GB (ou 512 MB je sais plus) à un commerçant au Maroc pour qu'il y mette des trucs ... Quand j'ai récupéré la clé USB, il n'y avait rien dessus et le stockage se comptait en kilo-octets ! 😂😂😂

J'ai simplifié l'histoire mais en gros, c'était via via et je n'ai découvert ça qu'une fois en Belgique 😂 😂 😂

Ou une PlayStation passée par un pays qui l'a trafiquée 😂

Cette PlayStation me rappelle un souvenir !

Un jour il y a très longtemps : j'ai donné ma clé USB 1 GB (ou 512 MB je sais plus) à un commerçant au Maroc pour qu'il y mette des trucs ... Quand j'ai récupéré la clé USB, il n'y avait rien dessus et le stockage se comptait en kilo-octets ! 😂😂😂

J'ai simplifié l'histoire mais en gros, c'était via via et je n'ai découvert ça qu'une fois en Belgique 😂😂😂

Tu faisais pas le stock de CD gravé en partant de la

Purée qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière pour revivre cette étape qu'est l'enfance.. 😔

A qui le dis-tu ! J'en rêve et j'y pense presque chaque jour ! Il n'y a pas longtemps, une personne m'a dit "ta nostalgie n'est pas bonne, c'est un sentiment négatif de regret, tourné vers le passé, il faut aller de l'avant, avancer ... ta nostalgie te freine" ...

Je lui ai répondu (f'nefssi) : "mchi t9awed"

Désolé, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais se remémorer les bons souvenirs, ça fait du bien et ça n'empêche pas d'avancer, au contraire !

A qui le dis-tu ! J'en rêve et j'y pense presque chaque jour ! Il n'y a pas longtemps, une personne m'a dit "ta nostalgie n'est pas bonne, c'est un sentiment négatif de regret, tourné vers le passé, il faut aller de l'avant, avancer ... ta nostalgie te freine" ...

Je lui ai répondu (f'nefssi) : "mchi t9awed"

Désolé, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais se remémorer les bons souvenirs, ça fait du bien et ça n'empêche pas d'avancer, au contraire !
Exact moi des fois,j’ai des frissons de nostalgie,je me transporte dans le temps et je revis ces émotions d’enfants.

Retour