Honnêtement, je n'ai pas trop la notion de gravité des insultes en darija ! Parfois je ne comprends même pas le sens précis, je doute du sens mais là je pense que ça veut dire "F*** you" non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que je fatigue,j’ai pas tout pigé
Ahhhhh ben maintenant ça doit être l’ecran Plat et l’ordi.Certains objets sont dans toutes les maisons sauf que d'une époque à une autre ce sont pas les mêmes
Naghlchétan ? je vois pas de quoi vous parlez
@IntricationQ le multipseudo légendaire a perdu de sa superbe avec l'age
A l'époque quand j'étais jeune j'étais indétectable alala jeunesse...
Faudra qu'on se fasse une battle un jour
Fais gaffe,et comme par hasard il est .....................minuit planque toi sous la couette et laisse pas dépasser tes pieds et surtout regarde pas sous le litTiens c'est bizarre, j'ai reçu une notification de tag sur ce message mais je ne vois rien, tu m'avais taggué ?
Fais gaffe,et comme par hasard il est .....................minuit planque toi sous la couette et laisse pas dépasser tes pieds et surtout regarde pas sous le lit
@Esperluette ça me démangeait depuis un moment et je rajoute tant qu'on y est @1HundredEyes et @Chriski
T’es sur ??C'est vraiment bizarre mais ça s'est calmé à minuit, on dirait que tout le monde est parti faire ce que tu as demandé
Je suis la moitié de Bladiland le liant et les bruits de couloirsTu es qui alors ?
Je me suis réincarné tel un phœnix .@Esperluette ça me démangeait depuis un moment et je rajoute tant qu'on y est @1HundredEyes et @Chriski
Tous les vieux ont été aspiré ici, c'est devenu la maison de retraite de BladilandY a pas de hasard que tu te retrouve ici sur le post des vieux
Pour ma part c'est le seul et unique.
Ca fait parti de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?"
Je pense que même Bladi, quand il a créé le site, il s'est demandé quel était son ancien pseudo !!
Et le deuxième inscrit sur le forum, il a envoyé un MP à Bladi en lui disant :
"Salam,
C'est quoi ton ancien pseudo ?"
Solides ceux là!C'était autre chose le portable
J’ai eu un éclair de génie,on va nommer cet endroit (roulement de tambour .......) le BladiOldlandTous les vieux ont été aspiré ici, c'est devenu la maison de retraite de Bladiland
Mdrrr le nombre de mp que j’avais reçu en m’inscrivant pour me poser cette questionAh d'accord ! Désolé, sur Bladi, c'est devenu une question "système" tu vois, comme un fichier système !
La légende raconte que :
J’ai eu un éclair de génie,on va nommer cet endroit (roulement de tambour .......) le BladiOldland
Ça mérite bien quelques coups de fouets dans le donjon non ??Pas mal !
Ça mérite bien quelques coups de fouets dans le donjon non ??
Mdrrr le nombre de mp que j’avais reçu en m’inscrivant pour me poser cette question
(Sous mon ancien pseudo )
Moi j’etais entrain de m’inscrire sur le site que j’ai déjà eu une notification me demandant mon ancien pseudoAh d'accord ! Désolé, sur Bladi, c'est devenu une question "système" tu vois, comme un fichier système !
La légende raconte que :
MsakenPetite approche pour la suite
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrr le nombre de mp que j’avais reçu en m’inscrivant pour me poser cette question
(Sous mon ancien pseudo )
Et moi je te rappel quelqu’un ??Ouais c'est dingue hein ! J'avais aussi connu ça
Msaken
Je vais changer de maîtresse à ce rythme là mes blessures ont le temps de cicatriser entre deux séances,c’est pas bon signePas ce soir, je suis fatiguée