Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Moi j’etais entrain de m’inscrire sur le site que j’ai déjà eu une notification me demandant mon ancien pseudo :D

loooool 😂😂😂

Je suis sûr qu'il y en a qui surfent en visiteur en ayant jamais l'intention de s'inscrire et une petite fenêtre monte en bas à droite avec comme question "Salam, c'est quoi ton ancien pseudo ?" et un champ libre pour le renseigner 😂😂

J’ai peté un câble avec un que je ne citerai pas en lui disant: tu penses vraiment si je suis ancienne je vais venir le dire au premier inconnu qui me pose la question en mp :D

Je pense que j’ai plus semé le doute dans son esprit que je ne l’ai dissipé :D

Mais maintenant c'est dans mon esprit que tu viens de semer le doute 😂😂

Je te taquine, je te crois de mon côté !

Bonne nuit les jeunes faites de beaux rêves.

Bonne nuit !

J'y vais aussi de mon côté, bisous à tous ! @Chriski (bisous à la deadpool), @Mercipapa @Mamacoco @1HundredEyes @sempro @Sentenza même si tu es parti depuis longtemps déjà je pense 😂😂

En mode nostalgie :

giphy.webp

A qui le dis-tu ! J'en rêve et j'y pense presque chaque jour ! Il n'y a pas longtemps, une personne m'a dit "ta nostalgie n'est pas bonne, c'est un sentiment négatif de regret, tourné vers le passé, il faut aller de l'avant, avancer ... ta nostalgie te freine" ...

Je lui ai répondu (f'nefssi) : "mchi t9awed"

Désolé, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais se remémorer les bons souvenirs, ça fait du bien et ça n'empêche pas d'avancer, au contraire !
7acha ssami3ine :D

Tant que ce n'est pas une nostalgie obsessionnelle, je ne vois pas où est le problème.
Pour ma part, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas remémorer toutes les merveilleuses choses de l'enfance et c'est vrai que ça fait un bien fou, une vraie bouffée d'oxygène :love:

Retour