Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est très jolie, mais aucun intérêt de nous la dédicacer.
Bref
C'est qui la nana que tu as imaginé fesser ?@DuneDuRif @Pop586 @Sentenza vous êtes rien que méchant,vous êtes plus mes keupains et NA,na,na nanèreJe vais aller m’amuser un peu. Regarde la pièce jointe 223828Regarde la pièce jointe 223829Regarde la pièce jointe 223830Regarde la pièce jointe 223831
C'est qui la nana que tu as imaginé fesser ?
Reduire une femme à sa sexualité pour y raisons, je trouve ça moche et pas drôle du tout. Je definis ça comme un attouchement virtuel insultant.C’est peut-être toi !??
non pas du tout, cette musique vient d'où ?
Reduire une femme à sa sexualité pour y raisons, je trouve ça moche et pas drôle du tout. Je definis ça comme un attouchement virtuel très insultant.
Sinon je ressemble pas à la chinoise anorexique, je ressemble à ça @Chriski, j'assume la vulgarité du geste bien mérité ^^
Regarde la pièce jointe 223963
Wé cest ça et la marmotte, hein.Mais @Chriski ne t’avait pas comparé à cette meuf, il montrait ce qu’il faisait ailleurs.
Bref, mam3ak de7k 7ta nti.
Wé cest ça et la marmotte, hein.
Dans ce cas je vais retirer le truc mais j'en pense pas moins. Bye bon week end.Ben, il l’a dit lui-même. Qu’il allait s’amuser en dehors du forum.
Bref,.. oublie !
Dans ce cas je vais retirer le truc mais j'en pense pas moins. Bye bon week end.