Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Reduire une femme à sa sexualité pour y raisons, je trouve ça moche et pas drôle du tout. Je definis ça comme un attouchement virtuel insultant.
Oula euh c’est qu’un gif animé et comme vous avez tous les trois sous entendu (et ça m’a fait rire que j’étais encore un papy qui se prenait pour un enfant,ben j’ai mis ton pseudo dans la liste lol) s’il n’y avait eu que @Pop586 j’aurais répondu exactement la même chose,mais juste en ne mettant que son pseudo,faut pas non plus tirer des conclusions de tout et faire des projections erronées.

Oula euh c’est qu’un gif animé et comme vous avez tous les trois sous entendu (et ça m’a fait rire que j’étais encore un papy qui se prenait pour un enfant,ben j’ai mis ton pseudo dans la liste lol) s’il n’y avait eu que @Pop586 j’aurais répondu exactement la même chose,mais juste en ne mettant que son pseudo,faut pas non plus tirer des conclusions de tout et faire des projections erronées.

Ben, ce n’est qu’un malentendu. Mais on dirait qu’elle te voulait bien sous ces griffes. :D

Le fautif c'est @Pop586 :D il m'a donné confirmation sur ma pensée, alors que tu avais pas encore repondu. Sacré pop :D

Donc désolé pour le malentendu :cool: , c'est aux oubliettes pour moi.

Retour