Tous les insomniaques reconnaîtront
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roy Orbison - Oh, Pretty Woman (from Black & White Night)
c'est l'après midi pluvieux des sexygénaires planqués devant leur ordi ?
très belle chanson, je l'avais écouté en boucle à une époque ...Amy Winehouse - Back To Black
la grande, la divine Amy Winehouse, inégalée
Salut,ben personne en particulierC'est qui la nana que tu as imaginé fesser ?
Salut,ben personne en particulier
Oula euh c’est qu’un gif animé et comme vous avez tous les trois sous entendu (et ça m’a fait rire que j’étais encore un papy qui se prenait pour un enfant,ben j’ai mis ton pseudo dans la liste lol) s’il n’y avait eu que @Pop586 j’aurais répondu exactement la même chose,mais juste en ne mettant que son pseudo,faut pas non plus tirer des conclusions de tout et faire des projections erronées.Reduire une femme à sa sexualité pour y raisons, je trouve ça moche et pas drôle du tout. Je definis ça comme un attouchement virtuel insultant.
Non pas du tout mais même l’idée que c’etait une bladinaute ne m’avais même pas traversé l’esprit.Tu as eu peur, dis donc.
Oula euh c’est qu’un gif animé et comme vous avez tous les trois sous entendu (et ça m’a fait rire que j’étais encore un papy qui se prenait pour un enfant,ben j’ai mis ton pseudo dans la liste lol) s’il n’y avait eu que @Pop586 j’aurais répondu exactement la même chose,mais juste en ne mettant que son pseudo,faut pas non plus tirer des conclusions de tout et faire des projections erronées.
Le fautif c'est @Pop586 il m'a donné confirmation sur ma pensée, alors que tu avais pas encore repondu. Sacré popOula euh c’est qu’un gif animé et comme vous avez tous les trois sous entendu (et ça m’a fait rire que j’étais encore un papy qui se prenait pour un enfant,ben j’ai mis ton pseudo dans la liste lol) s’il n’y avait eu que @Pop586 j’aurais répondu exactement la même chose,mais juste en ne mettant que son pseudo,faut pas non plus tirer des conclusions de tout et faire des projections erronées.
Non pas du tout mais même l’idée que c’etait une bladinaute ne m’avais même pas traversé l’esprit.
Ça doit être l’humour,mais elle ne sait pas comment me l’exprimer,c’est une façon un peu maladroite,j’en conviensBen, ce n’est qu’un malentendu. Mais on dirait qu’elle te voulait bien sous ces griffes.
Ça doit être l’humour
Je sais plus si tu dis vrai ou tu disquette là ?Non pas du tout mais même l’idée que c’etait une bladinaute ne m’avais même pas traversé l’esprit.
J’ai mis un like avec les yeux en cœur,ça veut pas dire que je suis amoureux de toi heinLe fautif c'est @Pop586 il m'a donné confirmation sur ma pensée, alors que tu avais pas encore repondu. Sacré pop
Donc désolé pour le malentendu , c'est aux oubliettes pour moi.
Je sais que tu es amoureux de moi en cachette depuis longtemps déjàJ’ai mis un like avec les yeux en cœur,ça veut pas dire que je suis amoureux de toi hein
J’ai mis un like avec les yeux en cœur,ça veut pas dire que je suis amoureux de toi hein
JE SUIS INNOCENT.Je sais plus si tu dis vrai ou tu disquette là ?
Je préfère rien savoir, restons sur ton innocence... lol
JE SUIS INNOCENT.
Et il continue à enfoncer le clouEt s’il est le cas !?? Il est où le problème !??
Et il continue à enfoncer le clou
Je trouve cette humour virtuellement insultant (c’est @DuneDuRif qui me l’a soufflé virtuellement à l’oreille)@DuneDuRif @Chriski : Au nom du topic, je vous déclare mari et femme.
Embrassez-vous !!
Et maintenant !
Je trouve cette humour virtuellement insultant (c’est @DuneDuRif qui me l’a soufflé à l’oreille)
Ça doit être le mariage virtuel le plus court de l’histoire 4 mnDivorcez alors !!
Ça doit être le mariage virtuel le plus court de l’histoire 4 mn
Exact incompatibilité d’humour,tords partagés 50/50 pas de pension virtuelle,j’ai eu chaudQuel était votre motif !?? Incompatibilité !??