A
AncienBladinaute
Non connecté
Oui j'aime bien...Toi t’aime bien ? Je te parle pas de Christine mais de Jordeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'aime bien...Toi t’aime bien ? Je te parle pas de Christine mais de Jordeeee
Mais entre un Shurik’n et un Akhenaton et Jordeeeee moi mon choix et vite fais quand même,des chansons que t’apprecie sur des années,intemporel quasi,la Jordeeee au bout de deux mois dans les oreilles il me gaverait quand même.Oui j'aime bien...
Recule d’une page je crois,au Max deux.C'est qui Jordéee ?
Mais entre un Shurik’n et un Akhenaton et Jordeeeee moi mon choix et vite fais quand même,des chansons que t’apprecie sur des années,intemporel quasi,la Jordeeee au bout de deux mois dans les oreilles il m’a gaverait quand même.
Ben oui c’est ce que je me disais,et je me demandais si c’etait pas voulu.Ça fait son de dépressifs un peu
Ca depend des moments, la musique ne s'apprecie pas pareil tout le temps, c'est selon l'humeur...Mais entre un Shurik’n et un Akhenaton et Jordeeeee moi mon choix et vite fais quand même,des chansons que t’apprecie sur des années,intemporel quasi,la Jordeeee au bout de deux mois dans les oreilles il m’a gaverait quand même.
Ben oui c’est ce que je me disais,et je me demandais si c’etait pas voulu.
70' zerma
J'suis incapable de boire ce genre de truc.
Ah ça c’est sur,j’ai tout le temps de la musique chez moi,j’arrive pas à vivre sans,même si ce n’est qu’en bruit de fond,selon comme tu dis,mes humeurs et mes attentes du moment,et en théorie une bonne musique,du moins qui te correspond,t’accompagnera tout au long de ta vie,comme pour moi,en fond,il y a toujours eu Sardou,ce qui ne m’empêche pas d’ecouter de la zique d’un autre univers musical,mais je pense pas qu’un Jordeee je le réécouterais dans 10 ans pour me remémorer des choses ou des instants de vie,IAM,NTM,disons le rap avant 2000 oui,après ça c’est dégradé.Ca depend des moments, la musique ne s'apprecie pas pareil tout le temps, c'est selon l'humeur...
Ça fait quoi alors ??C’était un souvenir de l’étranger. Donc j’étais forcé de tester.
autant boire de l'alcool à 90° !!!!
Ça fait quoi alors ??
Et au niveau du goût ??Ben, j’en avais bu qu’un demi verre, donc rien je dirais. Mais si tu en abuses,.. tu connais les conséquences.
Et au niveau du goût ??
Mais ça t’arrache pas la tête quand tu l’avale ?Bon. Très bon, vu le sucre.
Mais ça t’arrache pas la tête quand tu l’avale ?
Merci bien!
Tchuss ✌
Euhhh de rien Tchuss.Ah ok pour la MP désolé,j’avais oublié.Merci bien!
Tchuss ✌
Sur ce,bon appétit .Linda Ronstadt - That'll Be The Day
bon y a une autre version par Buddy Holly mais c'était pour changer