Ah non,ça ça me gave.Le sudoku aussi, non !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non,ça ça me gave.Le sudoku aussi, non !??
En enlevant les paroles alors... Artiste completement decalé et pas du tout connu...J'suis sûre que tu peux trouver des sons pour nos oreilles Regarde la pièce jointe 223996
Bon là je pense aussi que personne ne connu , j écoutais ça pendant mon adolescence ....( Decouvert grâce à ma copine de collège lol )
Oui....@sempro c est du rap le style ?
On dirait la bande-son de "tchitchi juska lamor".
Mdr je connais pas....
Ça c'est du créole haïtien
Je recherche un film avec David Bowie dans lequel il se fait enterrer debout avec juste la tête qui sort, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Plus besoin...Je recherche un film avec David Bowie dans lequel il se fait enterrer debout avec juste la tête qui sort, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
C’est reparti HÔÔÔÔMMMMmmmmmmm Regarde la pièce jointe 224003
Quand il le faut je tombe la chemise mon p’tit,bon là je tape pas dans le vide,c’est l’échauffement,t’as vu comme il se tient à distance l’autre,il a vu mon r’gard de killer,et quand je balance ma casquette par terre,plus rien me retient.Bah alors @Chriski ce matin tu t'es embrouillé au marché ? Pense a retirer ton dentier avant de retirer le haut
Regarde la pièce jointe 224001
Écoute je t’observe le faire d’abord allez cap ou pas cap ??Aller, un défi. Poste la gif de l’asiatique et tague une bladinette de ton choix. ON aimerait voir sa réaction envers toi.
Écoute je t’observe le faire d’abord allez cap ou pas cap ??
Je vais en parler avec mon ex virtuelle @DuneDuRif c’est donc à cause de toi que notre mariage virtuel n’a tenu que 4 mn,tu as brisé une famille virtuelle,tu peux être fierNon, je t’ai déjà désigné mon bouc-émissaire, à qui je lui attribuerais tout mes torts. Je dois passer inaperçu.
Tu demandes toujours conseil de ton ex. Aahhh, la soumission !! Vas-y, tyt !Je vais en parler avec mon ex virtuelle @DuneDuRif c’est donc à cause de toi que notre mariage virtuel n’a tenu que 4 mn,tu as brisé une famille virtuelle,tu peux être fier