Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les papis et les mamies.. Qui sait jouer aux échecs !?? Je m’ennuie !
tu devrais ouvrir une partie virtuelle avec quelqu'un ?
Non, je ne sais pas jouet au « tarro ».Je sais bouger les pièces mais je ne suis pas une bonne stratège. En revanche, si tu veux faire une partie de tarot, c'est quand tu veux. Regarde la pièce jointe 224007
non mais elle m’a tout mis sur le dos avec son avocat,je vais rétablir la vérité,et laver mon honneur bafoué Regarde la pièce jointe 224008
@Chriski : Je parlais de l’index.Je ne sais pas. Qu’ils lèvent le doigt tout d’abord.
Jamais ça https://www.bladi.info/threads/france-posture-couter-cher.494330/#post-16452436Je ne sais pas. Qu’ils lèvent le doigt tout d’abord.
La fee verte....Regarde ce que j’avais.
Regarde la pièce jointe 224011
La fee verte....
Une fois j'ai demandé de l'absinthe (Chiba) en jardinerie, la vendeuse m'a dit "mais c'est interdit monsieur'... J'avais rien compris... Ensuite j'ai entendu parlé des degats que cause cette boisson ...
J’adorais le préparer. Avec de l’eau et du sucre brûlé qui se caramélise après.
Alaykoum Salam... Fais toi plaisir...Salam Aleykoum, je me permets^^
J'aime bien, et les paroles sont pas mal : "j'vends du rêve partout où je passe"
Aller, un défi. Poste la gif de l’asiatique et tague une bladinette de ton choix. ON aimerait voir sa réaction envers toi.
L'écoute pas, en plus de recevoir un mauvais commentaire tu gagnera une mauvaise réputation ici au mieux et au pire une convocation au commissariat.Je vais en parler avec mon ex virtuelle @DuneDuRif c’est donc à cause de toi que notre mariage virtuel n’a tenu que 4 mn,tu as brisé une famille virtuelle,tu peux être fier
L'écoute pas, en plus de recevoir un mauvais commentaire tu gagnera une mauvaise réputation ici au mieux et au pire une convocation au commissariat.
Je ne connaissais pas du tout,j’ai écouté deux fois,j’aime bien les paroles,la musique aussi,c’est très envoûtant,c’est bien fait,mais c’est la voix quasi monocorde,avec la musique qui reste sur le même tempo pendant toute la chanson qui peut lasser,je me demande si c’est pas voulu,pour donner cet atmosphère du mec blasé.Ca sort un peu des standards du rap quand même.
J’adorais le préparer. Avec de l’eau et du sucre brûlé qui se caramélise après.
Regarde la pièce jointe 224013
Les dégâts : À éviter pour les sexygénaires, car ils ne se régénéreront guère,.. ou voire pas.
P.S : Anciennes photos qui datent des 70’s.
Alaykoum Salam... Fais toi plaisir...
J'aime bien les paroles aussi..
Un peu comme Christine...Je ne connaissais pas du tout,j’ai écouté deux fois,j’aime bien les paroles,la musique aussi,c’est très envoûtant,c’est bien fait,mais c’est la voix quasi monocorde,avec la musique qui reste sur le même tempo pendant toute la chanson qui peut lasser,je me demande si c’est pas voulu,pour donner cet atmosphère du mec blasé.Ca sort un peu des standards du rap quand même.
Merci... Bonne soirée a toi aussi...Maintenant je suis son Christian Dior
Son Yves Saint Laurent
Je choisis ses vêtements
Son maquillage et ses sous-vêtements
Ils veulent faire commerce de mon art
Commerce de ma pétasse
Je vends du rêve partout où je passe
Mais je suis pas le seul comme aç
Dieu a un plan pour moi
Prendre soin de toi
Je l'ai su quand je t'ai vue
Y'en a pas deux comme toi
Ils veulent l'être, mais je suis ce Rolling Stone
Ça roule devant derrière
À ma droite et à ma gauche
Je t'échangerais pour rien au monde
T'es la seule sur des millions
Sur des millions
Sur des millions
Insouciante et sexy
On te veut chez Iblis
Mais tu finiras chez Jorrdee
Et je sais tout
Viens au lit, je te dirai tout
Je te dirai comme ils veulent faire de toi un objet
Bouger ton *** pour des négros à grosse Rolex…
Yep! Masha'Allah
Bonne soirée ^^
Toi t’aime bien ? Je te parle pas de Christine mais de JordeeeeUn peu comme Christine...