Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, je voulais aller sur l'un de leurs nuages colorésMoi ça me faisait rêver!
Comme le monde des bisounours!
Petite automobileu bileu bileuOh nonnnnnnnnnnnnnnnnn Bumboooooooooooooooo purée!
Bumbo Bumbo, petite automobileu bileu bileu
Tu parais si fragileu gileu gileu
Faut pas tomber de haut
A chaque fois que je vois un titre de dessin animé, la chanson du générique me revient immediatement ! c'est assez surprenant comme on en perd pas une miette malgré les (nombreuses) années qui se sont écouléesPif et Hercule
malgré les amalgames dentaires et les métaux lourds... je crois qu'on s'en sort plutôt bienA chaque fois que je vois un titre de dessin animé, la chanson du générique me revient immediatement ! c'est assez surprenant comme on en perd pas une miette malgré les (nombreuses) années sui se sont écoulées
C'est pas comme pour alzheimer ? Ca n'affecte pas que la mémoire récente ?malgré les amalgames dentaires et les métaux lourds... je crois qu'on s'en sort plutôt bien
Non Alzheimer parait que les prémices sont une perte d'odorat...C'est pas comme pour alzheimer ? Ca n'affecte pas que la mémoire récente ?
Tu sais que t’es vieux quand t’envoie ce genre de trucs à un pote pour le faire marrer
Wa tteslfi chi 7aja men les vieux oulla les jeunes ou choufi wach gha insah !!Malheureusement les jeunes d'aujourd'hui aussi oublient facilement ce qu'ils voulaient faire ou dire
Pourquoi ça ??Comment j'avais peuuuuuuuuuuuuuur de cette émission
Déjà posté par @sempro