Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,je suis explosé oui une nuit d’enfer je l’aurais un jour,je l’aurais,j’ai pris un multipraneTu as pris du doliprane ce matin?
Je l'avais zappé celui-là et pourtant qu'est-ce que j'aimaisFlo et les robinson
C'était quoi comme système ? Je connais pas du tout...La premiere console a laquelle j’ai joué c’était ça.
Bon c’etait à mon grand frere
Le genre de console pirate qu'on trouve tout en haut sur les étagères d'une boutique fourre tout et qu'un père avare va ramener à ses gosses qui rêve d'une PlayStation depuis des lustres en pensant qu'ils y verront que du feu : " mais si mais si qu'est ce que tu racontes fils, c'est la même chose à part la couleur des bouton. "Euuh celle de droite elle est chelou non ?
Rien qu'en regardant ton image j'ai le goût du sirop grenadine en bouche
Sirop sportMoi c'est celui de la menthe
Moi c'est celui de la menthe
Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Et pour @Pop586 c'était l'ma7ia
Je ne me souviens plus du nomC'était quoi comme système ? Je connais pas du tout...
Coup de foudreJeanneuuuu et Sergeuuu
MdrrrrSi tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les petits malin
Un ours aimable gentil et calin
Tu peux le mettre dans ton cartable ( meskine l'ours ) il sera ton copain
Gabigabigabigabiiii....
Malheureusement les jeunes d'aujourd'hui aussi oublient facilement ce qu'ils voulaient faire ou direTu sais que t es vieux quand tu dois te reposer et que tu retournes à ta place parce que tu ne sais plus ou tu allais!!
Déjà citéOh lucille embrasse moi
On a passé l'âgeuuuu
Des enfantillagueuuuuu
#Pédophilie
Ooooooh je me souviens des peluches qui se rangeaient dans la poche quils avaient dans le dos ❤Et les Popples vous les avez cités?
Moi ça me faisait rêver!Ooooooh je me souviens des peluches qui se rangeaient dans la poche quils avaient dans le dos ❤