@boublil92
On commence par le plus simple le cinoche...
Breakfast Club, Raiders of the lost arc, Ferris Bueller's day off, ET, Star Wars, Stand By Me, Mad Max, Risky Business, Once upon a time in America... je sais qu'il y en a des dizaines d'autres, mais je me rappel être aller au cinéma pour voir cela.
Les Concerts dont je me souviens
Imagination, EW&F, Rolling Stones, Duran Duran, The Police, Bruce Springsteen, Led Zepplin
Les drogues... c pas la peine... on était tous un peu (beaucoup) dijonctés
les boites, CBGB, Palladium,Limelight, Club A, Save The Robots... et d'autres endroit complètement déjanté.
Janvier 1985... le mois le plus froid que j'ai connu à NY... pas un jour au dessus de -15°c avec un ressenti beaucoup plus froid.... problème de tuyauterie assez sévère.
Les restos... entre Mezza Luna, P.J Clarks...
NY pour moi c t 85 à 90, avant c t ailleurs aux USA et en UK
Mais comme je travaillais pour une banque (on n'avait pas d'heure en faite, surtout quand je travaillais aux M&A). Nous étions très (peu être même trop bien payé), célibataire, logé par la banque dans de beau appart, on avait une vie intense, 12 voir 15h de boulot par jour la plupart du temps, et quand on était en weekend on se rattrapait gravement
... presque sans limite...
J'ai fait de belles rencontres, et ça c'est bien passé. J'ai encore beaucoup de contactes soit de FAC, soit du boulot, maintenant les rencontres sont plus conventionnelles, mais le fond est toujours là