Put*in de camion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Put*in de camion
I’m not drunk,I’m not drunk today
Salut @lacerise au fait j’ai pas trouvé ta parodie des inconnus sur « déjeuner en paix » de Stéphane Eicher,tu confonds pas avec Indochine et « Isabelle a les yeux bleus »
Salut @lacerise au fait j’ai pas trouvé ta parodie des inconnus sur « déjeuner en paix » de Stéphane Eicher,tu confonds pas avec Indochine et « Isabelle a les yeux bleus »
Ok moi j’ai cherché parodie des inconnus sur déjeuner en paix,j’ai rien trouvénan ils ont aussi imité le suisse en se foutant de sa gueule qd il jette sa tête en arrière..je vais chercher
Quand t'avais 10 bons points
Regarde la pièce jointe 219977
T'avais le droit à une image
Regarde la pièce jointe 219978
El les punitions,à genoux bras en l’air,et si tu te marrais c’etait a genoux bras en l’air avec un dico à bout de bras.
Ok moi j’ai cherché parodie des inconnus sur déjeuner en paix,j’ai rien trouvé
Oui exact j’ai peut être pas assez fouillé sur Youtube parce que même comme ça de mémoire ça me dit rien,faudrait que je vois les images.Je suis tombé sur « ***** en paix »je viens de commencer mes recherches
la preuve dans l'article que la parodie existe de stephane eicher existe
ttps://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/les-inconnus-parodies-chansons-2047803
Moi un jour il faisait tellement froid, je suis sortie du métro à la 59 ou 57 sur Lexington et je devais aller à la 6ème avenue... il faisait tellement froid que je me suis "réfugier" dans un magasin et en enlevant mes lunettes le cadre m'a collé au nez et je me suis arraché un bout de peau !@alicemoitronkil
Je m'en souviens encore...
il y a un jour où il faisait au moins -20C, mais avec un ressenti de -40. Un message avait passé à la radio que tout était fermé, mais je ne sais pourquoi je ne l'ai pas entendu. Je me suis mis en route pour la fac, j'avais 6 blocks à faire, et dans mon petit manteau français, j'ai cru que j'allais mourir au 3e block, en atteignant la 120e rue. Tout était fermé, même les magasins, le froid me transperçait les os. J'ai eu le plus grand mal à finir le trajet et quand je suis arrivée à mon départment, l'administrative assistant était là (il était arrivé en voiture) et il me dit que je n'aurais pas du venir... pendant ce temps mes mains ont mis 30 minutes à dégeler, j'ai cru vraiment que j'avais eu des engelures, elles ne bougeaient plus.
Moi
Oui exact j’ai peut être pas assez fouillé sur Youtube parce que même comme ça de mémoire ça me dit rien,faudrait que je vois les images.Je suis tombé sur « * en paix »
Bin g t là bas et oui g t dans M&A (mergers and acquisitions)...Fire island (même si je ne suis pas PD) j'ai donné... Mes grand parents avaient une maison upstate NY à Brewster, donc j'allais là bas de temps en temps... mais comme toi avion, surtout Daytona Beach, Clearwater, Miami, Austin au TX, Vale... on allait des fois aussi au Bermude, et au Canada du coté de La Colombie Britanique à Whistler Blackcomb... C t top (ça l'est toujours)alors là c'ets incroyable, car j'étais à NY de 1984 à 1991 (Grad school pour répondre à ta question
les bonnes années que c'était, probablement les plus marrantes de ma vie.
j'avais quelques copains en investment banking ou fusions acquisitions, je ne sais pas si c'est ce que tu faisais mais en effet ils avaient des horaires de fous, comme les avocats aussi. Moi j'étais en fac donc un autre mode de vie et moins d'argent liquide...
La plupart des gens autour de moi prenaient de la coke dans les soirées ou au moins du hash, c'est vrai, mais moi j'ai toujours refusé (je crois que je suis la seule, d'ailleurs tout le monde essayait de m'en refiler dans des cookies etc, mais je ne voulais vraiment pas...la fille têtue quoi .
Et puis on bougeait beaucoup, on allait à Alphabet city, East Village, Chelsea, Chinatown... j'allais danser mais j'étais plutot amateur de rock francais et des équivalents américains ce qui est devenu le east coast swing etc...
Et puis j'adorais me balader en vadrouille urbaine dans les endroits les plus déjantés des banlieues, j'ai fait des explos dans les parks les plus crades et infréquentables, à Harlem car j'habitais à coté, Bronx, queens, Flatbush avenue et le quartier indien, brooklyn et tous les quartiers possibles jusqu'à Coney Island et Brighton Beach, Atlantic beach.
L'hiver on allait faire du ski de fond dans les Catskills, ou Adirondacks, ou pour randonner en toutes saisons...
Et l'été on se louait une piaule dans un chalet en bois sur l'une des communities à Fire Island, magnifique, sans voitures, au bord de l'Ocean...
et puis comme l'avion était pas cher, je suis allée beaucoup à LA, SF, et autres villes.
La belle vie
la version française (Bon ils se ressemblent d’assez loin).Un autre grand chanteur algérien
la version française (Bon ils se ressemblent d’assez loin).
j'aime bcpppppUn autre grand chanteur algérien