Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l’attends toujours,c’est toi qui soutient qu’elle existe nanméo,elle me l’a fait à l’enversprête pas attention
qd il aura retrouvé la parodie des inconnus de Stéphane Eicher il pourra faire le malin
moi je t'ai prouvé qu'elle existait - j'ai dit- je veux bien t'aider à la chercher mais c quand même toi qui me la dois - t'as compris ? ))Je l’attends toujours,c’est toi qui soutient qu’elle existe nanméo,elle me l’a fait à l’envers
Ou la mais tu poste du bon la tu remonte dans mon estime,bien que tu ne sois jamais descendue
Oui oui c’etait du baise ball,champion du collège,c’est pas donné à tout le mondec'est toi @ Chriski
Regarde la pièce jointe 219992
c'est quoi comme discipline le base-ball ))))))))))))))))
Qui ?? Allô ?? Y’a d’la friture sur la ligne,aaaaaaalllllllllllllllloooooooo,tain d’interferencesmoi je t'ai prouvé qu'elle existait - j'ai dit- je veux bien t'aider à la chercher mais c quand même toi qui me la dois - t'as compris ? ))
Je préférais quand même belphegor,il m’a bien fait flipper (pas le dauphin) luiEncore une ancienne série qui passait le samedi
Bon je vais me coucher les émotions ça me fatigue
Bonne nuit
Oui oui c’etait du baise ball,champion du collège,c’est pas donné à tout le monde
Au revoir madame.Encore une ancienne série qui passait le samedi
Bon je vais me coucher les émotions ça me fatigue
Bonne nuit
t'es un granddddddddddddddddddddddddd maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNe me parle plus jamais de subtilité merci
Tu me trouve la parodie,j’arrêtet'es un granddddddddddddddddddddddddd maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh la je n’ai fais que te citer@Chriski efface tes perversités
Tu me trouve la parodie,j’arrête
Vous êtes partis troooooop loin en arrière
@Chriski occupe toi de ton rejeton un peuBon les yeuv , on lave son dentier et on part se coucher !!!
C’est fait mais avoue qu’elle était bonne@Chriski efface tes perversités
La machine remonté le temps à du beuguer
C'est kiki la tripotte
c pas du tout ma cameC’est fait mais avoue qu’elle était bonne
J'suis étonné y'avait déjà la télé
@lacerise bon je craque,sinon il va devenir de plus en plus chiant viens la mon petit @Sentenza ,viens voir papy Regarde la pièce jointe 219993Regarde la pièce jointe 219994