Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Alors lui j’adore,je suis allé le voir dans un concert en plein air,je crois que j’etais le seul pas defoncé,ça fumait tellement que quand tu regardais en l’air t’avais l’impression qu’il y avait un plafond :D les mecs de par et d’autres de moi se servait de moi comme d’un tuteur pour les tomates,je faisais un pas en avant ils tombaient comme des dominos entraînant toute la salle avec eux,et sur Alpha,de temps en temps t’en a qui déboulaient du haut de l’estrade jusqu’en bas et se relevaient l’air de rien,et sur l’artiste je l’ai trouvé un peu prétentieux,quand son micro sur le socle retombait un peu vers le bas’c’est un gars qui venait lui remettre en face de la bouche,quand il s’approchait à moins de deux mètres des gens,pourtan5 il était sur une scène assez surélevée,t’avais deux gorilles qui venaient devant,et entre les chansons,tain t’aurais dis des prêches moralisateurs.

Oui oui c’etait du baise ball,champion du collège,c’est pas donné à tout le monde :rolleyes:😎

bonsoir la subtilité, pourquoi ce i superflus qd l'anglais suffisait.
y avait un gars au lycée Arnaud, je pompais sur lui comme une malade en physiques-chimie tant et si bien qu'à la fin de l'année la prof de physiques était surprise que je ne fasse pas S...bref le rapport avec le BB, en sport, au cours de volley en salle il faisait des plongeons de malade pour ramasser la balle........les gens sont dingues, en même temps comme tout intello qui se respecte il avait des lunettes triple foyer mais il faisait vraiment du Base Ball en club, lui.

Retour