Oh puree le truc que je regardais avec mes grands parents
Le feuilleton le plus lent de l'histoire de la télé, en même temps ça se passe sur une péniche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh puree le truc que je regardais avec mes grands parents
@lacerise bon je craque,sinon il va devenir de plus en plus chiant viens la mon petit @Sentenza ,viens voir papy Regarde la pièce jointe 219993Regarde la pièce jointe 219994
Même Derrick à côté c’etait Fast and furiousLe feuilleton le plus lent de l'histoire de la télé, en même temps ça se passe sur une péniche
merci @belgika et bonne soirée à tous - moi aussi je fatigue là
Même Derrick à côté c’etait Fast and furious
Je suis sur que tu as gardé ton âme d’enfantPurée comment je le sentais bien passer quand ma mère me l'enfoncait dans le uk
Hop hop hop déjà après « affaire conclue » j’ai du mal fistonBah ouais en temps normal vous vous couchez juste après question pour un champion
Purée comment je le sentais bien passer quand ma mère me l'enfoncait dans le uk
Maman ???? c’est toi ????
Hop hop hop déjà après « affaire conclue » j’ai du mal fiston
Une excellente année
Même Derrick à côté c’etait Fast and furious
Il nous manque que le mois et le jourUne excellente année
Et voilà,il a eu son suppo dans une demie heure il va m’en redemander un autreC'est pour ca papy, que je te dis de mettre une couche l'après-midi au cas où
L’homme est un bélierIl nous manque que le mois et le jour
Je rajouterais « louis la brocante »Avec Derrick, le renard, Rex, a la suite t'es parti pour un coma
J’aime pas le poissonOuille Ouille ...
De mars ou avril?
Il nous manque que le mois et le jour
L’homme est un bélier
J’aime pas le poisson
J'ai mis 2/3 minutes pour comprendre
Mais n’oublie pas qu’en avril, on ne se découvre pas d’un filJ’aime pas le poisson
Je rajouterais « louis la brocante »
Tu vieillis
Mdrr pourtant ce n’est pas en darijaJ'ai mis 2/3 minutes pour comprendre
Mais n’oublie pas qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil
Je suis nudiste alors dans ce casMais n’oublie pas qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil
Si tu veux l'achever tu lui ajoute, les enquêtes impossibles avec pierre bellemarre
Tu commences ou tu l’acheve?Le fil qui fera de lui un parfait gigot
Mdrr pourtant ce n’est pas en darija
Tu commences ou tu l’acheve?