Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’avantage d’etre ailleurs, elle ne s’ouvre pas
Tain comme je me suis effrayé c’etait pas moi la cible
Pour fourré la dinde avec les marrons d' @Esperluette
Je ne viendrais plus sur ce post après minuit,il m’arrive des trucs trop bizarreIls ont des ailes, habillés en blanc et flottent dans les airs?
C’est qui la dinde qui veut être fourrée ?? Ah ha renversement de situationPour fourré la dinde avec les marrons d' @Esperluette
Elles vont me preparer a manger... Du belier c'est pas mal...Tain comme je me suis effrayé c’etait pas moi la cible
C’est qui la dinde qui veut être fourrée ??
T'en penses quoi ?
Des sensations forte je parieJe ne viendrais plus sur ce post après minuit,il m’arrive des trucs trop bizarre
Je suis le dindon de la farce,donc je ne peux pas être la dindeDevine !
Je suis le dindon de la farce,donc je ne peux pas être la dinde
Punaise je vais vraiment pleurer demain
Yallah goude nakht bis
Traaaannnnnnnsformatttttttion Je ne contrôle plus rien.
Regarde la pièce jointe VID-20190622-WA0000.mp4Traaaannnnnnnsformatttttttion
C’est ton rêve de me croquerRegarde la pièce jointe 219998 Tu vas finir comme ça @Chriski
Tu trouve où tout t’es trucs la et comment tu fais pour insérer
C’est ton rêve de me croquer
Le camp des gonzesses,je resterais seul debout face au féminisme@sempro a choisit son camp
Tu trouve où tout t’es trucs la et comment tu fais pour insérer
En bouillie ça passera aussi
Tu as oublié, je suis vieille, je suis censée ne plus avoir de dents.
On me les envoie... Et "joindre un fichier"...Tu trouve où tout t’es trucs la et comment tu fais pour insérer
Le camp des gonzesses,je resterais seul debout face au féminisme
En bouillie ça passera aussi
C'est pas le camp des viandards...Le camp des gonzesses,je resterais seul debout face au féminisme
C'est pas le camp des viandards...
Il se passe des trucs bizarre quand même j’ai l’impression d’être dans la quatrième dimension à chaque fois que je finis ma nuit ici tout à commencé avec le troll danseur,puis lagaff,puis @Mamacoco et son âge et hier c’etait je sais même plusLe côté obscure de la force plutôt