shams007
VIB
aurais je oublié la négation ?Mais, tu demandais un clochard. Que veux-tu que je fasse. 9ebli bya, o se77a. Tarett me3za !!
lalala je veux bien dépanner mais pas entretenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurais je oublié la négation ?Mais, tu demandais un clochard. Que veux-tu que je fasse. 9ebli bya, o se77a. Tarett me3za !!
aurais je oublié la négation ?
lalala je veux bien dépanner mais pas entretenir
3afritwa ta ana bghit n’dépanni
Men jama3a, yajmi3o
Ta yjem3o bnessHadouk likayjem3ouha m3a koulchi
wai benL’jama3a
Men jama3a, yajmi3o
Flouss 3ibad llah
oh gamin,avant de t’adresser aux anciens,essuie toi d’abord le petit lait que t’as au coin de la boucheMerci les yeuv
Wa njem3o ryousna 7senwai ben
jem3i fjitek o ana fjiti
je suis hs ça tombe bienWa njem3o ryousna 7sen
Bonne nuit mémési je suis ici c que g un âge certain et donc je vs souhaite une bonne nuit moi je n'en peux plus
En 1980 j avais un nombre impair (@Pop586 ) ya3ni si tu as plus de 30 ans, tu es chez toi ici - c ton dernier club ))vous vous connectez de la salle de pause de la maison de retraite ?
ou du gros ordi de 1980 ?
En 1980 j avais un nombre impair (@Pop586 ) ya3ni si tu as plus de 30 ans, tu es chez toi ici - c ton dernier club ))
oh gamin,avant de t’adresser aux anciens,essuie toi d’abord le petit lait que t’as au coin de la bouche
J etais pas sûre. Demande @Pop586 il a toujours sel3a contrebande pour égayer nos soirées -je voulais me cacher mais tu m'as grille
je n'ai pas encore eu mon potage avec ma tartine
si je suis ici c que g un âge certain et donc je vs souhaite une bonne nuit moi je n'en peux plus
Hop hop hop ou tu vas comme ça,et ton bavoir ?A plus c'est l'heure de la tétée
Hop hop hop ou tu vas comme ça,et ton bavoir ?
Et ton suppo )) celui de setenza s entendHop hop hop ou tu vas comme ça,et ton bavoir ?
Il est a côté de moi dans un verre faut de l’ordre,un minimum,allez c’est bien maintenant le petit rototo,papy te tape un peu dans le dos pour l’aider à sortir,un petit t’choupi et au lit avec ton néné pyjamaskEst ce que je te demande où est passé ton dentier ? Non.
Il est un peu constipé,on va lui en donner un à la glycérineEt ton suppo )) celui de setenza s entend
Si j etais toi je surveillerai sa nuitIl est un peu constipé,on va lui en donner un à la glycérine
Oui les suppos il adore,il est même demandeur,dès que je lui en met un,il a un de ses sourires béa,pour te dire jusqu’ou ça va,il me demande plus « bonbons bon......bons s’il plaît » il me demande un petit suppo avec de grosses larmes de crocodiles et un regard de cocker pour me faire craquer .Si j etais toi je surveillerai sa nuit
Il toussote un peu
Il supporte bien les suppo ? File lui du coquelusedal ça lui calmera les bronches.
Je vais réunir le comité,le président,c’est moi même,et le membre d’honneur qui est toujours moi même,ton adhésion dans le femme club risque de ne plus être renouvelé,tu as joué,va falloir assumerTu es donc l’ainée de @Chriski ou Sa jumelle
T as quel âge ?Alors la c’est @lacerise sur le catho
J’assume pleinement, je suis peut être ton aînéeJe vais réunir le comité,le président,c’est moi même,et le membre d’honneur qui est toujours moi même,ton adhésion en tant que femme club risque de ne plus être renouvelé,tu as joué,va falloir assumer