Quasi 48T as quel âge ?
Le roi mage ))
Quarante huîtres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quasi 48T as quel âge ?
Le roi mage ))
Une au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.Tu te rappelle de ta maîtresse en maternelle?
Je suis même sûr que tu l’estJ’assume pleinement, je suis peut être ton aînée
Ah j aime être la plus jeune ))Quasi 48
Quarante huîtres
Pour faire caca ça devait être plus gênantUne au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelleUne au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Fais gaffe de pas nous dépasser,reste à ton rythmeAh j aime être la plus jeune ))
Je m en rappelle plus - en même temps par chance j ai un transit paresseux c ti pas cocasse pour une chieu se ))Pour faire caca ça devait être plus gênant
Ça m etonne pas de toiJe n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelle
Alors respect aux aînés gamin!Je suis même sûr que tu l’est
Ben c’est dur de se rappeler des détails comme ça,surtout que 65 ans ont passées depuisJe n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelle
Bizarrement je me souviens de beaucoup de prénom et une ou deux têtesÇa m etonne pas de toi
T avais p-être des copains ? ))
Tu fais partie de la génération où on avait pas encore créer la maternelle ?Je ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes
Tu fais partie de la génération où on avait pas encore créer la maternelle ?
En bonne bledarde qui a toujours vécu au bled, ça ne se passait pas comme ça iciVous plaisantez
Ce sont les mêmes gamins qui ont fait la maternelle et l élémentaire.
Je me rappelle pas de tous mais de qques uns qd même
Sans compter que c était en.partie des gamins du quartier.
J’ai été méchant,je mérite des fessées dans ma tenue de latex,et gronde moi bien fort en même temps,j’ai été tellement vilain que je t’autorise à me bâillonner et entraver mes membres,allez soyons fous,même des pinces à linges sur les tétons,j’ai été très très vilainAlors respect aux aînés gamin!
Idem pour moiJe ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes
A ce rythme la ça sera le cachotJ’ai été méchant,je mérite des fessées dans ma tenue de latex,et gronde moi bien fort en même temps,j’ai été tellement vilain que je t’autorise à me bâillonner et entraver mes membres,allez soyons fous,même des pinces à linges sur les tétons,j’ai été très très vilain
Oui oui oui ouiA ce rythme la ça sera le cachot
Moi j’ai connu tous les jours de la semaineEn revanche, j'ai connu le jeudi
Ah je vais te cultiver,il y en a 6 autres des joursEn revanche, j'ai connu le jeudi
Et ce n’est que le début paraît-il
Je me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...En bonne bledarde qui a toujours vécu au bled, ça ne se passait pas comme ça ici
Mdr. @Esperluette ,je suis plié de rire j’ai les larmes aux yeux merci pour ce fou rire.
Ah je vais te cultiver,il y en a 6 autres des jours
Effectivement,pour ma part je vois pas du tout ce qu’il y avait de spécial le jeudiSi vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.
Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupe et l’autre était mon protecteurJe me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...
Et surtout
Mes collants jaunes et mes 2 couettes sur le côté.
Si vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.
Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-endSi vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.
Effectivement,pour ma part je vois pas du tout ce qu’il y avait de spécial le jeudi